Sponser

Severin nous offre un Cheesecake aux 14 saveurs à déguster

Discographie - Musique relations homme femme
PUBLISHED: juin 16, 2009

Qu’est-ce que c’est bien de s’occuper de ce site, on reçoit plein de chouettes choses depuis quelques temps mais on fait surtout de chouettes découvertes!
C’est comme ça qu’en avril nous avons découvert Severin.Non, Séverin ce n’est pas qu’une marque de petits électroménagers mais un compositeur,musicien,chanteur: un artiste.

 

 

 

Et quelle bonne surprise, puisque quelques semaines après on nous conviait à une interview, chez lui!!!

Certains vont nous dire, mais c’est qui ce Séverin, il est connu?

Pour les amateurs de musiques électros vous connaissez peut etre le duo One-two? il en fait parti!
Il y a un an suite à une rupture sentimentale, inspiré et désireux de s’entourer de filles il a composé 14 morceaux pour 14 nanas différentes!

C’est donc vendredi 15 mai que nous avons été convié à un goûter (madeleine et coca dans un verre à pied) dans son appartement parisien en compagnie d’une des 14 filles, Lisa Manili (voir notre photo qui illustre l’article et la deuxième chanteuse sur la vidéo ci-dessous).

 

{swfremote}http://www.dailymotion.com/swf/x9gxaf_severin-marie-flore-et-liza-manili_music&related=0{/swfremote}

 

L’accueil fut bien sympatique, j’ai pu posé mes questions de Bridget (chargée d’études des relations homme/femme) et j’ai fait ma curieuse.

Je lui est demandé si cela n’avait pas été trop dure de gérer 14 filles sur un projet comme celui là? et il m’a assuré que non.

J’avais pu lire dans sa présentation presse, qu’il aimait cuisiné, je lui ai donc demandé si ils se considérait comme un gastrosexuel?
Après lui avoir expliquer (il a eu un peu peur), il m’a avoué que non 🙁 mais ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas réussi à séduire les femmes puisqu’après avoir soigné sa déception sentimentale, il a croisé une nouvelle élue.
Oui mesdemoiselles, après Antoine Clamaran, je vous annonce que Séverin n’est plus disponible…

Ayant vraiment écouter son album jusqu’au bout et plusieurs fois, je l’ai questionné sur cet ovni qu’est le titre 10, où si on tend bien l’oreille on peut reconnaitre le bruit d’un enfant qui tête sa maman.
Il était d’ailleurs supris que je l’ai reconnu puisque sa mère a cru entendre un orgasme féminin…il m’a donc expliqué que sur les 14 femmes qui composent l’album, une a accouché pendant la préparation de l’album d’où l’idée de ce morceau original.

Je vous invite à découvrir ce savoureux album, et pour des raisons logistiques, compréhensibles, aucune date live n’est prévu pour le moment, car il est assez difficile de réunir les 14 filles.

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *