Sponser

Playlist de MAB 02 (Rock’n’roll) et plusieurs découvertes musicales

Discographie - Musique relations homme femme
Mis à jour: septembre 17, 2017

Rappelez-vous il y a quelques temps on s’associait à Paroles d’Hommes pour vous proposez nos premières playlists de MAB (Musique ÀBaiser): (Petit rappel voici les liens vers celle des bridgets et celle de Paroles d’hommes).
Pour agrémenter vos ébats amoureux (oui on est comme ça 😉 ), on remet ça mais cette fois-ci avec un blog de musique Rock!

Chacun sa vision du rapport sexuel, vous serez d’accord pour admettre que parfois cela peut être très rock’n’roll, donc pour se faire une playlist concoctée par rocknblog.fr .
N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires!

MAB de rock’n’blog

{swfremote}http://www.deezer.com/embedded/widget_450x345.swf?path=24075225&lang=FR&autoplay=0&autoShuffle=1&id=500494{/swfremote}

On profite aussi de ce moment musical pour vous parlez de quelques découvertes qui pourraient trouver leurs places dans vos playlists de MAB:

Tout d’abord une super découverte qui fait son petit bout de chemin en France «Naive New Beaters», après l’écoute de « Get Love », on a envie de les découvrir en live surtout lorsqu’on visionne leur clip « Live Good » un peu déjanté, le style se rapproche un peu des LCD Soundsystem, voir leur clip ci-dessous.

{swfremote}http://www.youtube.com/v/qlmhlwLQyzU&hl=fr&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6{/swfremote}

Le nouveau titre de Calvin Harris, est assez différent de ses précédents morceaux avec un son léger, transe et calme contrairement à son précédent album beaucoup plus électro.

Pour les amateurs de musiques electro/house, je vous invite aussi à découvrir le son dAntoine Clamaran, que nous avons eu la chance de rencontrer en personne il y a quelques semaines grâce à l’agence Yougether.
En plus d’être reconnu par beaucoup de ses collègues DJ’s célèbres, il reste très accessible, simple, avec (ce qui n’est pas pour nous déplaire) un physique charmant mais désolé les bridgets il n’est pas libre et nous a élégamment précisé qu’il avait un enfant d’un premier lit.

Enfin une très bonne découverte l’album de Severin, mais c’est un coup de coeur qui méritera un article à lui tout seul.

Musicalement vôtre (ouais je sais c’est naze mais fallait bien conclure cette article 🙂 )

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *