Comment lui dire que sexuellement c’est pas top

Conseils
PUBLISHED: octobre 13, 2016

Alors voilà un sujet sensible mais aussi une question qu’on nous pose régulièrement. Comment dire à son mec, copain, mari, que sexuellement c’est pas terrible ou qu’il y a un truc qui ne va pas ?
Quand on dit que beaucoup de femmes simulent, ce n’est pas une légende. Beaucoup d’entre elles en couple depuis des mois voir des années nous ont avoué avoir eu très peu d’orgasmes, voir jamais ou bien ne pas être sures d’en avoir déjà eu donc c’est presque pareil. (Oui Samantha Jones en ferait un AVC)

Heureusement le temps d’avant les recherches de Masters of sex est dépassé et de plus en plus d’hommes pensent au plaisir de leur partenaire en s’efforçant de leur donner un orgasme.
Pourtant il peut arriver qu’ils fassent fausse route pensant être sur le bon chemin et vous par peur de le froisser vous n’osez pas vous exprimer ou ne savez pas comment le faire.
 
Pour avoir déjà pratiqué l’expérience de dire à un homme que sexuellement ce serait bien de changer telle chose ou d’essayer autre chose, c’est vrai que cela peut s’avérer complexe.
Même en prenant toute la gentillesse et le tact qu’on peut, certaines hommes ne sont pas prêts à remettre des années d’expériences sexuelles où certaines femmes leur ont dit (ou fait croire) que c’était top.
 

Pour certains, ils avaient trouvé un mode d’emploi (comme on monte un meuble ikea) et il faut tout reconsidérer : fatiguant et déstabilisant !

 
Malgré tout si vous pensez qu’il y a du bon et que juste le fait d’augmenter le rapport de quelques minutes ou lui apprendre à faire de meilleurs préliminaires peut carrément changer la donne alors ça vaut le coup de prendre les choses en main (ou autrement).
 
Un des reproches qui revient le plus souvent est la durée. Vous lui faites de l’effet c’est cool mais quand même un peu trop.
A rien de ne plus vous épiler, laver, coiffer pour qu’il est moins envie de vous.
 
Pas besoin d’en arriver là. Et si ensemble vous appreniez tout simplement à faire des pauses, à ne pas aller jusqu’au bouquet final tout de suite et trop rapidement.
Reprendre ses esprits, un peu se calmer pour recommencer plus doucement et progressivement.
Ses fameux breaks pendant l’acte qui font partie des approches du tantrisme et rendent le final beaucoup plus puissant.
 
Concernant les préliminaires, ce qui plaisait à son ex ou ce qui l’a vu dans un film ne vous correspond pas forcément.
Il n’est pas devin, il y a des choses qu’il peut ressentir mais vous pouvez aussi l’aider en lui disant ou lui montrer que vous préférez quand il touche plutôt une zone qu’une autre avec ses doigts, sa langue et bien d’autres choses.
 
On ne le répétera jamais assez la communication est la base d’une relation que vous ayez peur ou non de sa réaction.
Et un bon coup pour une, peut-être un mauvais coup pour une autre et vice versa.
 
 
Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *