Sponser

Un homme nous donne les 10 raisons du « Pourquoi il ne rappelle pas »

Célibat - Etre célibataire - vivre seule
Mis à jour: août 11, 2017

Il suffit de regarder nos statistiques de visites pour voir le nombre de recherches (surtout le week-end et le lundi) à ce sujet. Ce n’est pas le premier article que l’on écrit sur les raisons pour lesquelles il ou elle ne vous rappelle pas. Mais cette fois, qui de mieux placer pour vous en parlez qu’un homme? C’est donc Sélim qui s’y colle après nous avoir déjà proposé sa playlist de MAB.


C’est une question que vous les filles adorez vous poser. Le problème, c’est que très souvent vous y répondez entre vous, sans passer de l’autre côté du miroir. Du coup vous passez à côté des vraies raisons, parce que vous ne voulez pas voir la vérité en face.

Parce que je vous aime beaucoup, parfois trop, je vous dois la vérité. Je vais vous proposer un tas de réponses données par les hommes que je connais. Vous allez en détester certaines. Peut-être même me détester. Ce n’est pas grave. Je suis Spiderman, je suis Batman, je peux encaisser et être l’ennemi public.

Note aux hommes qui liraient ce message : Elles se jettent dans votre piège à filles en connaissance de cause. Arrêtez de leur dire que vous les rappellerez si vous ne comptez pas le faire. Pas de fausse promesse, c’est inutile. En 2011, elles ont intégré le concept d’histoire sans lendemain.

Lâcheté : nom féminin. La vraie explication. Mais il y en a d’autres.

– Raison #1 : il est occupé. Ultrabusy.

Il vous a dit qu’il rappellerait le lendemain et ne l’a pas fait ?
J’aime bien dire que le lendemain dure jusqu’à minuit. Il est peut-être sincèrement occupé, vraiment avec ses amis pour un enterrement de vie de garçon ou au sport.

– Raison #2 : il n’a plus envie de vous voir.

Oui, il a menti en vous disant qu’il rappellerait. Sur le moment, quand il est parti de chez vous, il était encore engourdi par la nuit, il était manipulé par l’alcool flottant dans son ventre et la douceur de vos draps / bras. Mais il se rend compte après une douche et un chocolat chaud qu’il n’a pas envie de vous revoir.

– Raison #3 : vous avez un chat.

– Raison #4 : sexuellement, ce n’était pas ça. 

Problème de peau, problème de taille, problème d’haleine, problème de seins, problème de poils, problème d’odeur : c’est inexplicable.
Ca passe ou ça casse. Souvent les promesses de l’ombre contractées dans les clubs et les bars ne sont pas respectées. L’alcool est venu falsifier les clauses du contrat, le maquillage au réveil n’a pas joué en votre faveur.
Qu’y-a-t-il à expliquer ? Vous êtes, chères femmes, probablement plus tolérante que les hommes quant à la première fois. Vous savez que parfois, la première nuit n’est pas la plus réussie. Certains hommes recherchent encore la perfection au/du premier coup. Vous n’êtes pas son idéal féminin, point barre. N’ayez crainte : un homme qui court après un idéal va droit dans le mur. Il sera récompensé par une solitude infinie.

– Raison #5 : vous êtes tombée sur un manipulateur, un Narcisse calculateur qui ne voulait vous utilisez qu’à des fins sexuelles. J’espère au moins que c’était bien. 

Il n’a pas rappelé mais c’était bien sexuellement ? Cet homme veut-il se venger des femmes en leur faisant goûter aux délices puis en s’éclipsant ? C’est un bon coup, en cas de besoin vous avez son numéro.

– Raison #6 : il est malheureusement atteint de phobie face à l’engagement.

Vous n’en avez pas parlé, cette fois, mais il sait que ça viendra, la prochaine nuit ou celle d’après. Mieux vaut pour lui filer avant « la conversation ». Vous n’avez pas parlé d’engagement mais il le sent venir comme l’été vient après le printemps. Rien à faire face à celui-là non plus.

– Raison #7 : votre appart de Cosette lui a fait peur.

Les clichés, parfois, ça sert : une fille, c’est propre. Point. Non négociable. Dérogation possible s’il possède un rat et jongle dans la rue comme vous. Là, il ne vous rappelle pas parce qu’il n’a pas de téléphone, c’est un jouet liberticide de capitaliste, tu comprends ?

– Raison #8 : la règle des trois jours, la règle de Jésus Christ et de la résurrection.

Certains mecs y croient. Il ne rappellera pas avant 3 jours. Pas grand-chose à faire face à ces spécimens, la religion, ça ne se comprend pas.
La foi en Barney Stinson, ça se vit de l’intérieur, elle est dure à appréhender pour les non-Stinsoniens. (Rappel : Barney Stinson est la caricature ultime du dragueur américain dans la série How I met your mother).

– Raison #9 : il a vraiment perdu son téléphone lors d’un kidnapping par des extra-terrestres, ou l’a vraiment fait tomber dans les toilettes.

Si si, c’est vrai, ça arrive. Ou alors il a pris votre numéro de téléphone sur un paquet de clopes, façon Arnaud Allard (4 garçons plein d’avenir, 1997), et l’a perdu. Dommage. Ca arrive.
A l’avenir pensez à tatouer votre numéro sur son torse et à l’enregistrer vous-même dans son téléphone. Demandez-lui son Facebook, son Twitter et celui de son meilleur ami au cas où. On ne sait jamais…

– Raison #10 : sa femme ne veut pas.

Le piège à filles, coaching en séduction pour hommes qui rappellent. Ca s’appelle la séduction durable.

A defaut de n’être pas rassurant, nous espérons que tout comme nous, vous avez bien ri! Personnellement, une préférence pour la 3. Sinon les filles, d’accord ou pas ? Les mecs vous avez déjà vécu un truc comme ça ? D’autres raisons à ajouter?

A lire dans le même sujet

Pour il ou elle ne rappelle pas?
Un Workaholic ou une bonne excuse pour ne pas rappeler?
L’attente du sms ou comment le texto a transformé nos relations
Les différents types de sms : Vous vous les envoyez comment vos sms?

Dans le même sujet

43 commentaires sur “Un homme nous donne les 10 raisons du « Pourquoi il ne rappelle pas »

  1. Guillaume dit :

    Raison #11: Pas de communication. Il hesite et vous aussi. Il hésite parce que vous hésiter, et inversement.

    Trop de bruit à la rencontre, pas vraiment eut le temps de faire connaissance, parce que vous aviez trop chaud tout les deux.

    Le chemin du lit était rapide, et vous avez passez votre temps à vous embrasser. Rien de mieux que des préliminaires dans le metro, en attendant sa station. Ca passe le temps, et on se refroidit pas. Mais toujours pas de communication verbale.

    Par contre, s’il ne réponds pas au sms/mail/autre sous 3 jours, cf raison #8, 1semaine, cf raison #1, oubliez-le. Il ne mérite pas votre attention, encore moins de votre délicatesse.

    Parce qu’un homme intéressé rappellera. Il pourra meme être un peu lourd.
    Mais, mes dames, nous ne sommes pas intéressés que par votre cul, ou votre poitrine. Parfois, c’est simplement votre présence que l’on souhaite.

  2. igorreteno dit :

    la peur peut aussi etre une ra

    la peur peut aussi etre une raison , je m’explique , il peut très bien aussi se dire , j’ai passé un super moment mais voudra t’elle me revoir ( je sais c’est assez torturé comme idée mais certains de nous le sont)

  3. Velvetshadow dit :

    Cela dépend aussi du contexte dans lequel le dit-numéro a été pris.

    La raison #11 de Guillaume est pertinente.

    Raison #12 : Il a pris votre numéro parce que vous le draguiez lourdement devant vos copines et qu’il ne voulait pas vous faire passer pour une gourde.

  4. Bridget dit :

    Merci messieurs pour les coms! je pense qu’avec le temps, il va y en avoir d’autres, c’est certain!

    @Guillaume et @igorreteno perso je suis certaine que l’on soit une nana ou un mec si on sent qu’il se passe quelques chose de bin, on ne prend pas le risque de passer à côté.
    Des rencontres, on peut en faire mais des bonnes voir très bonnes c’est plus rare.
    Le principal c’est d’essayer de revoir l’autre, appeler, envoyer un sms. Si il ou elle ne veut pas tant pis. On force personne.

    @velvetshadow c’est le jeu! donner un numéro ne veut pas dire qu’on va être rappeler tout est dans l’attitude de l’autre et les promesses.
    Encore une fois comme pour beaucoup d’autres points, les actes en diront beaucoup plus sur la durée.

    En tout cas, bon courage au c

  5. Guillaume dit :

    Oui Bridget, si on sent que ca se passe bien, on essaye de voir où cela nous mène.

  6. Blooky dit :

    Tiens pour une fois, un article amusant et partial.
    néanmoins vous avez oublié ce genre de cas :
    1- Il est pauvre. il se rend compte qu’elle a un statut/niveau de vie (bien) meilleur que lui et imagine qu’il va ramer pour suivre ce qui lui génère rage/dépit/frustration (ds le désordre)

    2- Il est trop con. hé oui, les nanas en général, sont en général un peu plus intéressées par les longues études complexes. il se rend compte qu’avec un bac ou un bac+2 de merde il n’a pas gd chose à lui raconter et se sent nul. Et un mec touché ds sa fierté ce n’est jamais bon…

  7. Guillaume dit :

    Perso j’ai un BAC+2 et j’etais avec une futur BAC+5 (actuellement en doctorat). Le pourquoi c’est fini est « simple »: quand je suis avec une fille que j’aime, je la veux pret de moi. Peu importe si on se parle, si on se regarde. J’ai besoin d’elle dans les parages.

    A cause d’événements familliaux, je n’ai pu etre pret d’elle. (hormis le fait que mon ancien boulot m’a fait detester le telephone).

    Bref une rupture a cause d’un manque de communication… Je suis fautif, autant qu’elle sur le coup.

    Mais je ne me suis jamais senti nul avec mon DUT Réseaux et Télécoms « contre » elle et son école d’ingé en techniques de productions.

  8. E2Bdx dit :

    raison#13 Il vous a trouvé trop bavarde et il a la phobie du cancer du tympan.

  9. Mimilie dit :

    Et si ?
    Et si nous arrêtions de nous demander pourquoi [b]IL[/b] ne nous rappelle pas, et que nous envisagions simplement la rencontre sur le moment présent, en vivant l’instant T.
    C’est un goujat et alors nous avons été attiré par ce mec, c’est [b]pas un hasard[/b].
    Je pense qu’il vaut mieux se demander pourquoi on ne se tape que des mecs qui ne nous rappellent pas que ceux qui pourrait réellement s’intéresser à nous.
    Pour faire simple, pourquoi vais-je vers des mecs d’une nuit ?
    :confused:

  10. Ah ben la 7 m’explique tous les échecs que j’ai eus avec les mecs, lol. Mon appart, j’explique, on dirait celui de la super belle meuf avec laquelle Ross sort à un moment dans Friends. Ouais celui où il y a un rat dans les chips.

  11. AXEL75 dit :

    IL N APPELLE PAS !! ou… plus
    PAR LE PASSE J AI CINQUANTE DEUX ANS QUAND ON AVAIT QUELQUE ESPOIR IL FALLAIT AVOIR AU FINAL LE NUMERO DE PHONE DE LA FILLE POUR GARDER UNE PETITE CHANCE ; C ETAIT L EPOQUE DES FIXES ET SOUVENT IL FALLAIT ETRE COURAGEUX.. lol . ON TOMBAIT SUR LES PARENTS QUI CONSIDERAIENT SOUVENT QUE L ON VENAIT OU ESSAYAIT DE LEUR PRENDRE LEUR FILLE CE N ETAIT PAS SIMPLE ET AU BOUT DE TROIS SORTIES ON ENTENDAIT LE MOT MARIAGE .. OU.. JE NE VEUX PLUS VOIR CE GARCON .!! DESOLE MAIS AUJOUD HUI C EST QUAND MEME MIEUX POUR LES JEUNES .FINALEMENT DE NOS JOURS CE SONT EUX QUI DECIDENT TOUT …AVEC LE BON .. ET LE MOINS BON ….BISES

  12. Melissa dit :

    Hilarious!
    Very funny this post! 😀

  13. vanni dit :

    c koi la solution
    c bien de parler de tout ca,mais dites -nous c qu’il faut faire pour qu’il appelle.mon mec m’appelle de moins en moins,je fais quoi?

  14. hellokitty4 dit :

    Vanni je suis dans la même situation que toi.
    Et a force de me bruler les ailes j’ai perdu ma confiance en moi. Parfois j’ai l’impression d’avoir des réactions d’ado : analyse des textos, il a dit çà et puis écrit çà comme çà
    Du coup j’en arrive de suite à la conclusion que c’est fini avant d’avoir commencé. Et pour me rassurer j’envoie des textos mais c à sens unique et je m’en rends compte quand c’est trop tard çà les fait fuit.
    Depuis 1 semaine je suis avec un garçon qui était un ami y’a des années. Apparemment je l’intéressais à l’époque. On s’est vu deux soir d’affilés la semaine dernière et depuis il a annulé notre RDV de samedi ( un anniversaire apparemment) et j’ai pas de nouvelles depuis.
    En fait je ne sais jamais comment il faut agir.
    Ce que je sais, c’est qu’avec lui je ne veux pas reproduire mes erreurs, il a l’air bien

    Un conseil messieurs ?

  15. Cioldez dit :

    @ HelloKitty4
    HelloKitty4, je serais toi, je passerai simplement à autre chose…
    S’il revient, j’espere qu’il saura trouver les mots, s’il revient pas tu risqueras pas d’être déçue

  16. lolita93 dit :

    bonjour,
    je me permets de vous contacter pour avoir des avis!!
    j’ai rencontré un homme qui me donnait l’impression de lui plaire ( cet homme est mon dentiste)
    au depart nosua vons echanger nos numeros, puis il ma proposé une rencontre mais avant meme de se voir il n’a plus donnez de nouvelles onc j’ai decidé e passer à autre chose, quelques mois plus tard j’y suis retourné pour un pb dentaire et la nous avons discuté de tout et de rien et je ressentais que mon interet pour lui etait reciproque, c seulement mon avis!!!!
    e nouveau on c echanger nos numeros mais tjr rien
    onc jai pri les devants et je lui ai proposé qu’on se voit, il etait ‘acc puisqu’il m ‘a rappeler et on c fixé un rdv sauf que la vieille monsieur, ne donnez pas signe de vie donc je n’ai pas voulut l’harceler, quelques jorus apres je recois un texto de sa part : il s’excuse….
    il y a quelques jours, j’ai decidé d’etre cache avec lui par sms mais j ai aps de news, la seule chose que je souhaite comprendre, c son comprotement je n’attends plus rien de lui je veux juste de la sincerité et de la franchise, je merite quand même un minimum de respect non?

    merci e m’avori écoute 😉

  17. Aml dit :

    AHAHAHAHAH j’ai une angine du coup j’ai pour une fois le TPS de tomber sur ce genre de site !!! Et j’ai bcp bcpppp ri
    Pas appris grands chose mais j’ai 4 gds frères donc ils m ont rodé, mais c est très bien de le dire mes copines ou les filles avec qui j’ai l occasion de discuter sur ce genre de sujets ont toutes moi y compris à certains moments BESOIN DE TOUT EXPLIQUÉ sans se dire QU UN MEC QUI VEUT TE RAPELER ET TE VOIR SE MANISFESTERA SI IL NE LE FAIT PAS C EST JUSTE QU IL NE VEUT PAS
    Y a pas a être rancunière ou autre, un peu de philosophie, si ça doit pas se faire BAH !!! Ça se fait pas cette fois ci
    Merci merciiii c t cool à lire

  18. Ambre dit :

    Les filles, vous n’êtes pas seules… Ca nous ait toutes arrivé un jour : L’EFFET SOUFFLÉ ! S’accrocher à ce genre d’histoire n’en vaut pas la peine, si ce n’est pas LUI, ce sera un autre ça ne fait aucun doute : http://leschienstruffiers.wordpress.com/2013/01/12/la-theorie-du-souffle-ou-de-lhomme-evapore/

  19. Armania dit :

    C’est super ce blog. Conclusion: un mec qui ne vous rappelle pas IL FAUT LOUBLIER ca ne sert a rien, cest juste prolonger votre mal etre si vous continuer a l’harceler. Ces types nen valent pas la peine. Et le pire ce sont ceux qui annule un RDV en pretextant l’anniversaire dun pote!!

  20. Armania dit :

    Croyez moi un mec qui veut vraiment vous revoir et qui apprecie votre compagnie se manifestera sinon OUBLIEZ!

  21. Jessie dit :

    Et bien pour toutes celles qui ont attendu un appel en vain, venez partager votre expérience sur Monconnard.com. Au moins on se marre et ça fait du bien! xoxox

  22. anxro.aque dit :

    je suis tombe amoureuse de mon chef et je lui ai dis d’une maniere tres poetique lui avait l’air interresse et m’a drague plus d1an avant que lui dise que j’etais amoureuse malheureusement il m’a dit qu’il a une vie complique alors pourquoi m’a t’il drague autant et m’a demande mon numero ? il m’a appele une fois et plus rien ! mais depuis je souffre encore de cette histoire que je n’arri e pas a oublier ! il me hante tous les jours je pense a lui je reve de lui et je ne desir que lui ! je le veut et je n’arrive pas a l’oublier c’est horrible son indifference alors qu’il me disait le contraire ! je ne comprends pas cet homme !

  23. Sassou dit :

    Les commentaires sont cool!
    La raison 10 ma tué! Hahah

  24. Mag dit :

    Salut,
    Moi j’ai rencontré un homme sur le net. On s’est vu une première fois et c’étais déjà bien parti après un simple café. Pui il est venu chez moi 15 jours plus tard, là c’étais moins bien j’ai un peu bloqué au moment du passage à l’acte. Du coup je me suis dit que c’était foutu. Mais bon, il est pas parti de suite, il m’a rassuré, m’a dit que c’était pas grave. Bref 2 ou 3 mois passent et il me recontactent. Ok, il vient chez moi tout se passe bien. 15 jours plus tard il revient 2 nuiits super. on était clair sur le fait que c’était juste pour s’amuser. 10 jours plus tard je le contacte pour savoir s’il veut venir, il me dit « oui je vais regarder quand je suis libre et je te texte » … pas de nouvelles … je retente le coup … même type de message.
    Pourquoi ne pas simplement dire « je n’ai pas envie », « j’ai rencontré quelqu’un », « je cherche autre chose » ou tout simplement « Non »! Ca c’est un truc que je ne comprend pas. Enfin, les filles sont pas toujours les plus compliquées !!

  25. bledi dit :

    moi g eu une relation avec un homme en 2001 jusqi en 2003 c t un amour passionnel ca s est fini car ses parents m acceptaient pas parque j avais deja un enfant et chez les arabes c un peu dur dur. bref on s est jamais oublie mais lui s est mis avec une autre fonc g fait de meme. sa relation n a pas duree tandis que la mienne a abouti a un mariage. il a voulu m empecher de me marier mais sans me promettre de passer outre ses parent donc je l ai remballe. g eu d enfants de mon cote et lui a subi un mariage force avec une fille du bled. il a eu un enfant mais du mal a tombet vraiment amoureux, de mon cote mon mariage bas de l aile et je l ai jamais oublie. grace a une amie en commun on a repris contact en 2010 on s est juste apele et textote puis fin 2012 on s est vu en tete a tete et la tout est remonte a la suface on s est embrasse et g compris qu il ave trop d importance pour moi. g ete tres destabilise mais g pas voulu allet plus loin. on se contactai de plus en plus et un soir en mars 2013 on s est laisser aller. c t magique. mais depuis on arrive plus a se parler dans les 2 sens. je suis bloke et lui aussi on passe du bon temps mais pas de communications… il ve qu on se voi ca se passe bien mais il ne me dit pas vraiment de mot doux il reste silencieux pendant une semaine puis je recois tu me manke ou juste un cavas. il repond pas aux texto dessuite et puis je lui demande c que dois en conclure et il me dit g peur de plus pouvoir ta lacher… je c plus ou j en suis…

  26. love24 dit :

    bonjour à tous j’ai un prob je ne comprendre pas si il m aime ou pas.
    j’ai rencontré un mec depuis 5mois,c lui ki m’appelle une fois par moi j’ai jamais appeler lui ne texto c lui ki fait ça.
    nous somme couché djr,le dernier fois il m’ inviter pour prendre un verre pas de sex il m dis tjr ke j’ai aime bien toi mais jamais dise que j’taime. il es marié mais il m dit que js sèparer de m’ femme je ne pense pas.que penser vous svp

  27. Camiella dit :

    Une explication est toujours preferable pour savoir ou le probleme est si y en a un! J avais rencontre un mec qui a insiste pour prendre mon numero (je l’avais pris just in case car il etait mignon). Pendant 2 semaines, on s est vus et tout le temps, il m’ecrivait. Il n a meme pas tente de coucher avec moi ( surprenant de nos jours!)
    Nous devions passer notre 1er wk tous les 2 ( enfin!) et bien, j’ai plus eu de nouvelles ni d’explications du jour au lendemain! Ca va de soi, je suis pas bête, il veut pas poursuivre mais j aurais aime un motif!

  28. patricia dit :

    allez les nanas courage
    le probleme est trans-generationnel de 18 a 60 ans ,oui c des connard desfois ,ceux qui rappel pas,,ceux qui envois des texto mais ne peuvent pas te voir (trop de soucis …bref…
    les relou,les blazés…les conseils a la con genre faut pas coucher le premier soir !!
    et pourquoi on aurais pas envie nous aussi de coucher le premier soir ??et de trouver ca si sympas qu on aimerais que ca dure …
    ya pas le choix les meufs, on se fait plaisir et on continue d avoir bobo au coeur de temps en temps ..ou on deviens bonne soeur et on b…..plus avec nos principes..
    vous inquietez pas desfois ils restent dans votre vie les mecs..et ouch ca aussi c chiant a force !!
    allez haut les coeurs !

  29. franckchtine dit :

    Vous avez oublié quelque chose !
    #raison 11: tu tiens à lui d’une manière excessiive, un vrai homme veut bien seduire et prendre la peine du « challange » jusqu’à voir le but qui est toi ! Mais il n’aime pas autant (ou beaucoup moins) être séduit.

  30. olympe dit :

    J’arrive un peu tard dans la discu,mais je me lance! Bravo pour l’article! Bon,j’ai besoin de l’avis d’un homme ou de plusieurs,au choix! :)Voilà,il y a 2 ans,j’ai rencontré un type dans mon village,trop sympa et avec de grands sourires toute l’après-midi,mais j’étais une patate mariée! Donc,danger,j’évite de le recroiser….Et puis il y a 3 semaines,ma voiture tombe en panne,je reprends contact avec lui pour la réparation.Il me ramène chez moi (m(ouvre la porte de la voiture),on discute maison et je glisse discrétement dans la conversation que je ne sais si je vais rester ici,car la maison est une charge maintenant que je suis séparée….Il me regarde(mais détourne la tete de la route!) Et me dit « vous etes séparée?Mais je ne savais pas! » Et tout ça avec un énorme sourire!!!Je le revois donc,toujours pour la voiture.Je décide donc de lui envoyer un sms,dans sa langue maternelle (je me suis dit que ce serait funny ) en lui disant simplement que « notre village a la chance d’avoir un bon mécano comme lui et avec un beau sourire 🙂 Il est dommage que vous partiez.. » Bah oui,le pepere vend sa maison….Depuis plus rien,ça fait une journée,je m’alarme pas,et puis si ça marche pas,tant pis pour moi! 🙂 Mais peut-etre était-ce un sms trop direct?

  31. LadyP dit :

    Et bien moi je dis bravo et merci à Sélim pour son avis d’homme! Mais merci à tous les comments qui m’ont fait sourire pour la première fois depuis ces 3 derniers jours.
    3 putains de jours durant lesquels j’ai attendu en vain l’appel ou le sms du mec qu’on appellera David.
    David, 30 ans , je bosse dans la mode à l’international, je suis un mix du hipster et du preppy (allez savoir…) le beau gosse de la soirée… rencontré dans un bar/boite branché de la capitale un samedi soir à 2h du mat…un peu pompet mais pas du tout bourré!!!
    Oui je sais le gros cliché! Et en effet, de loin pas du tout mon genre, puis après quelques mots échangés et un verre au bar, on discute et le feeling est (vraiment) là…
    So, on fait les présentations communues à la bande de potes respectives et on décide de rentrer se poser chez lui une heure après(à la cool?) enfin boire un thé. Oui je sais j’ai eu droit au coup du thé à la cool et on ne va pas plus loin, mais ça a fait son effet. Sauf qu’il a réellement respecté ma règle n°1 de ne (surtout) pas couché le 1er soir avec un mec qu’on serait susceptible de revoir et d’apprécier un peu plus qu’un coup d’un soir.
    Mais on a tout de même fini la nuit ensemble, calins et dodo…(enfin moi impossible de dormir mais bon…)
    Ok, ne pas couchée en imaginant aller plus loin c’est un peu tordu et puis comment le savoir? dans le fond on ne sait jamais à l’avance et c’est justement ce qui pimente ce type de décision, par ailleurs pleinement assumée.
    Et voilà qu’on entame 1 semaine d’échanges et de rdv : diners, soirées, soirées tardives mais toujours droits aux appels (a^près le fameux, je t’appelle tout à l’heure ou ce soir… ou sms qui prend de mes nouvelles et me demande comment je vais… On échange sans prise de tête et on à l’air sur la même longueur d’ondes. On profite, on ne se prend pas la tête, on se respecte et on communique et ça c’est le vrai kiffe de pouvoir échanger simplement avec un mec.
    Ah oui, je dois avouer que niveau S… j’ai bien fait de ne pas attendre plus de 48h car ce fut ‘incroyable!!!’ bref on s’est même debriefé sur ce point tellement c’était bon et simple entre nous malgré notre emploi du temps pro assez dense pour lui comme pour moi. Bref, ça aura durée à peine 10j, 10j qui m’ont régelement redonné le sourire et ce pour un mec qui à la base n’est pas mon genre d’homme mais correspondait à un idéal (non assumé peut-être…)
    Et depuis, l’annulation de notre dernier rdv pour cause de rhume/grippe (hummm j’y crois pas trop à ce coup là mais bon…) ce samedi fin de journée…et bien plus de nouvelles, pas de réponses à mes 2 derniers sms qui demandaient simplement d’avoir de ses news.
    Bah, oui tu as la grippe je fais la fille ‘soucieuse’ c’est pas comme cela qu’on fait?
    Anyway, à priori, en 2014 on ne meurt plus de la grippe surtout que Mr est du genre : ma vie est saine même si je fais la teuf et j’ai un boulot de dingue, je me prends en main!
    J’en déduis donc que j’ai été tout simplement consommé puis zappé comme un mouchoir en tissus (car j’ai été au delà de la first night pas tout à fait consommé au final)
    Ah la la…quelle belle bande de connards ces parisiens 😉
    Juste pour resituer : j’ai 32 ans, je pense avoir de bons atouts physiques car je réussis souvent à choper les beaux mecs en soirée et on me fait de jolis compliments.
    Mais si quelqu’un à la clé pour les garder à soi et à vie…je suis preneuse :))
    Courages à toutes les filles qui ‘galèrent’ à ma manière…a savoir en profitant de la vie tout en gardant ses convictions perso (bah oui sinon on finit bonne soeur et ça c’est triste!!!)
    Mais bon on aimerait tout de même trouver son binome et ne plus se taper (que) des plans (culs même si excellent parfois;) ou des plan de ‘girls’ apéros, brunchs… meême si ça aussi on adorrrreeeee!
    Merci à mes cops qui m’aident dans cette vaine quête du prince (presque) charmant.
    Je compte m’expatrier si ça continue ainsi.
    Et pour conclure je citerai notre chère et tendre ‘Carrie Bradshow’ :  » les hommes sont comme les mots croisés du NY Times- difficiles, tordus, et vous n’êtes jamais sûrs que vous avez la bonne réponse ».
    Alors oui, on a tous un coté tordu en nous mais parfois c’est tellement bon de savoir le laisser de côté et se laisser porter… par la vie et l’amour.
    A bon entendeur!
    (Wouah, ça m’a fait trop de bien de partager cela avec vous, MERCI)

  32. MissTake dit :

    Et un mec qui rappelle 15j apres? un gars qui bosse dans un bar, on s’est connus la bas, on ‘sest vus genre 4 fois, regards et sourires evidents, on a commencé a parler, je lui ai laissé mon nº de tel, il ne m’a jms appelé.. je l’ai ajouté sur facebook, il a accepté l’amitié en 2 mn, je lui ecris un mail il me repond sur le champ.. on a parlé tte la soirée (c etait le 31 decembre), il commence a m’envoyé des textos.. on se voit le lendemain soir chez moi… nuit incroyable sexuellement parlant, pour tous les 2, et a ma grande surprise (ca n’aurait pas du se passer comme ca, coucher la 1e nuit mais.. les circonstances… le flow) il est super tendre et affectueux… moi qui ne pensait que ce serait l’histoire d’une nuit.. en + , il a 23 ans, j’en ai 31.. et puis le lendemain je lui demande de repasser mais il me dit qu’il ne peut pas.. le jour d’apres il part en vacances, et 3j apres son retour (c a d 2 semaines exactemt apres notre 1er « RDV ») il me rappelle… a ma grande surprise encore une fois.. mais moi, contente.. car je l’aime vraiment bien… mais moi je ne peux pas ce soir la, dc je lui dis de remettre ca a la semaine prochaine.. finalement le lendemain je lui dis que je suis libre, il me dis qu’il m’ecrit en sortant du taf, mais rien.. le jour suivant je lui deamde ce qu’il s’est passé.. il me repond qu’il est desolé mais il est sorti avec des amis… je lui reecris 10j apres, et la, meme plus de reponse… (je l’avais pourtant vu dans son bar vite fait la meme soirée).. un mois apres il me reecrit.. j’hallucine.. je lui dis que je ne supporte pas qu’o nme reponde pas, qu’avec un « non » ca me va aussi bien, il avoue que j’ai raison.. il vient a la maison et la encore, chouette.. moins sexuel mais bcp plus tendre… et la, no news encore un coup… 15j apres je lui reecris ms il est sort avec son cousin qui est venu le voir de loin. Un mois apres je retourne au bar avec des potes.. pour voir si vraiment je en l’interesse plus.. et la, jeu de seduction comme les 1e fois, memes regards, memes sourires, et encore pire, il vient me dire bonjour, me prend dans les bras, me touche les cheveux… fait des blagues.. + de feeling qu’avant.. mais encore.. rien.. ca me saoule! qu’est-ce qu’il veut! c’est pas un gars de 23 ans qui va me dominer qd meme! pourquoi il ne m’envoie pas de msg? genre comment je vais, ou pour discuter comme on fait qd on se voit au bar ou comme on avait fait a la maison la 1e fois? on a plein de trucs en commun.. fuck! help! Merci bcp pr votre aide et effectivement Olympe, je crois que ton sms a ete un peu trop direct.. as-tu des news?
    Et Lady P je suis un peu dans le meme cas que toi… vraiment histoire semblable… qd tt semble aller pour le mieux, ou que tt va de mieux en mieux, a un moment tout s ecroule et y’a plus d’espoir.. why? merci a tous!

  33. Blues dit :

    J’ai bien rit et sourit en lisant les commentaires.
    Le notre: premier RDV french kiss bien engagée, il voulait aller plus loin mais miss blues avait encore sa tête don chacun repartait dans sa tanière
    Second RDV, ah les principes de miss blues sont tombés aux oubliettes, ouais elle a su un peu plus sur Mr muet et est tombée amoureuse…
    Entre temps Monsieur donnait plus de nouvelles, trop fatigué sur tous les plans, divorce, job, enfants…
    Miss Blues tendrement amoureuse gobe et pardonne
    Troisième RDV, ah plus de principes en vue les cheveux sont directement détachés et madame couette trompée
    Devaient se voir 2 jours après…mais pas de bol…lalala Mr peut pas affaires de famille…
    Pas de nouvelle depuis
    Miss Blues ne regrette pas, elle assume son choix…le cœur fendu mais dit : merde les mecs soyez hommes quoi! S’il faut finir dites le soyez pas lâchés nous n’allons pas nous suicider pour vous 😀

  34. ladylol dit :

    bonsoir on a tous attendu un jour un sms ou un appel…on se torture le cerveau et on s imagine le pire….mais n y a t il vraiment pas de solutions pour ne pas y penser???? la solution ne serait elle pas d essayer d occuper son esprit avec ce qui nous fait du bien….ne fais pas ce que tu n aimerais pas qu on te fasse…mais ne sois pas stupide reproduit ce qu on te fait subir

  35. la dit :

    salut…comme y’a des mecs dans le coin, je vais poser ma question..merci de ne pas juger tout de même ca serait sympa. Je vais essayer de faire court pour que vous ayez un angle clair de la situation. Je sui depuis 10 avec quelqu’un mariée depuis 3 ans. avant de me marier avec cette personne 8j’étais en couple avec lui), un soir j’ai rencontré quelqu’un d’autre, un truc de dingue sexuel, rien de tout ca n’aurait du arrivé, rencontré alors que je traversé la rue un soir en fesant la fête, je suis tombé dessus littéralement, on ne sait pas quitté, pour se réveiller au petit matin. Sur le moment j’ai cru que mon monde s’écroulé…enfin bref..il me donne son numéro, j’ai rappellé, la curiosité, l’excitation, y’avait une truc pas commun. Il m’a dit qu’il ne s’attendait pas à me revoir..pendant 6 mois on s’est vu quand on pouvait jusqu’à se qu’il commence à me faire des lapins, j’ai gueulé. Je dois précisé qu’il a 7 ans de moins que moi, à l’époque étudiant. Il finit par se casser, quelques jours avant qu’il ne parte, il m’appelle pour prendre un verre et s’excusé, je lui ai passé un savon au téléphone. j’étais malheureuse… Pendant 2 ans aucune nouvelle, rien..puis un jour coup de téléphone, il était dans le coin et voulait me voir, je lui dis que je me suis mariée, il veut quand même garder contact. Je n’ai pas dit non, la nostalgie. Il était parti à l’étranger, puis revenu dans le sud. Je vis autre part mais je descend parfois. Il me demande quand je reviens dans le sud et me dis qu’il veut me voir. Je le revoit, lors d’un week-end. encore une fois la curiosité, je voulais savoir si se que je ressentai était toujours là..quel belle connerie. Rien n’avait changé…hormis qu’il me dit j’ai changé, ok…bon pas vraiment saisis le truc..(je suis un peu conne parfois même beaucoup)..à la fin du week-end j’ai explosé, je le trouvé trés distant, froid, ca m’a saoulé. Il m’a jeté dehors et me disant on en rediscutera.. j’ai rappellé parce que je me suis dit que j’y étais allé un peu fort, il n’a jamais répondu, mais ne m’a pas pour autant viré de ses contacts sociaux…une tête de mûle… c’est moi qui les jeté de mes contacts, j’avais besoin d’air…cependant j’y pense, et j’aime pas resté sur une engueulade, alors je l’ai recontacté après 2 ans via un site. Il a accepté ma friendship..j’ai envoyé un message tout con, genre salut..c’est machin…3 jours, pas de réponse, je veux pas forcer, ca me saoule, mais je comprend pas vraiment pourquoi accepté un contact et ne pas répondre. Soit il n’a pas vu soit il a peur, soit j’en sais foutrement rien…désolé j’espère que c’est pas trop long…

  36. Piste dit :

    @la Gare à ceux qui veulent juste qu’on fasse attention à eux sans jamais répondre. Il ne faut pas rentrer dans leur jeu de con qui flatte leur ego. Soit il ne répond pas parce que mal élevé (même s’il n’a pas envie de te revoir, il peut répondre), soit il attend que t’y retournes. Dans tous les cas, ça sent le connard à petite bite à 1000 bornes. Zappe.

  37. olympe dit :

    Oui,j’ai eu des nouvelles. Plusieurs mois après, sans jamais le revoir, j’y suis retournée, problème de voiture 😉 il m’a payé un café, puis une autre fois aussi. Mon couple étant brisé, le sien aussi, je me suis permise de m’inviter à prendre un café vers lui, un soir. Il a accepté et ça l’a même fait rire parce que c’était la première fois qu’on lui faisait ça ! Bref, on a super discuté politique, musique, tout ! Et ce qui est arrivé, arriva 😉 mais on ne s’est rien promis. Tout était clair depuis le début. En 20 jours, j’ai eu peu de messages, mais c’est pas grave, je connais aussi sa difficulté avec le français. Bref,peu importe ce qu’il se passera,ou non,il m’a fait ouvrir les yeux sur beaucoup de choses. J’ai rencontré une belle personne, vraiment. Le plus dur étant de ne pas tombée amoureuse et de ne pas l’inonder de textos. 😉

  38. Judith dit :

    Mon histoire est un peu différente mais comme vous je ne comprends rien à rien
    Une aventure de 3 mois il y a 17 ans… séparation parce qu’il était beaucoup plus jeune que moi et que je ne voulais pas « lui voler sa vie »
    Puis il y a deux mois… une lettre me disant « te souviens-tu de moi etc.. et en bas de page signé!avec toute ma tendresse et mon amour.
    J’étais un peu abasourdie mais je n’imaginais pas la suite. Le lendemain à 10h d matin le tél sonne je réponds et c’était lui! complètement ahurie je demande: comment as-tu eu mon tél… il me répond ce n’est pas le tél je te parle à l’interphone de ton immeuble et en même temps j’entends en effet » la porte est ouverte » dysfonctionnement de la porte et 1 minute après il sonne ma porte, k.o. j’ouvre et ses premiers mots « tu n’as pas changée, même pas une ride, tu es toujours aussi belle ». Moi je perdais pied Il est resté 4h on a beaucoup parlé. Il m’a dit avoir cherché pendant 17 ans à se marier mais il me regardait et disait « mais comment j’ai pu perdre tout ce temps alors que tu étais là » bref il me disait mon amour etc… il repartait à l’étranger où il vivait depuis deux ans, le surlendemain.
    Le lendemain vers 18h je reçois un mail me demandant si on peut passer sa dernière nuit ensemble en attendant de se retrouver. j’ai logement hésité mais héroïque j’ai dit non..il as un peu insisté. j’ai tenu bon
    Je lui ai tél le lendemain dimanche à son arrivée dans ce pays…on a parlé et de nouveau déclaration d’amour J’ai craqué et j’ai réalisé que j’avais été amoureuse il y a 17 ans mais m’étant séparée j’avais tiré un trait, et d’un coup tout remontait
    Un mois et demi de projets, de discussions très longues par tél mails passionnés, projets;il y a deux semaines à ma demande ce qu’il aimerait pour son anniversaire, sa réponse sa réponse « juste toi dans un papier cadeau » et je vais prendre un billet et venir et te faire l’amour chaque jour toute une semaine, et des mots d’amour comme toute femme en rêve MAIS d’un coup, du jour au lendemain,sans explication, silence un jour, deux, trois…je l’appelle et il finit par me dire qu’il a peur, qu’il a des habitudes de vieux garçon, qu’il a déjà du mal à se gérer tout seul donc que prendre soin de moi etc… il était très tard et me promet je te rappelle demain, bien sûr ne l’a pas fait alors je fais tout ce qu’il ne faut pas,lui envoi mail, lui laisse des messages sur son portable, écrit même une lettre érotique (si si et je ne l’avais jamais fait) rien rien…
    J’ai mal, je suis en colère,j’alterne entre envie de prendre un billet d’avion et de débarquer comme lui l’a fait, ou lui écrire une méchante lettre de rupture, bref je suis perdue car malgré moi je suis très amoureuse.
    C’est lui qui est venu me chercher …et voilà le résultat…alors l’inconséquence des hommes!!! Je fais quoi? votre avis? celui des femmes et des hommes présents parce qu’on dit les femmes compliquées mais qu’on me donne le mode d’emploi du fonctionnement masculin!
    J’oubliais il dit qu’il ne veut pas me parler au tél (c’est nouveau) parce que rien qu’entendre ma voix le trouble !!! et qu’il a besoin d’être seul pour réfléchir (je n’ai pu m’empêcher de lui demander si ces 17 ans n’avaient pas suffit
    Je ne suis pas une carpette pourtant mais je suis très déstabilisée et j’ai mal
    Merci de m’avoir lue

  39. Loola dit :

    J’ai bien sourit en lisant cet article 🙂
    Ca m’est arrivée aussi récemment, et j’essaie de garder ma bonne humeur!
    Moi je dirais deux choses :
    – un mec a parfois besoin aussi de liberté et d’être seul (n’essayons pas à tout pris d’être avec lui, les vraies relations se font toutes seules, rien ne sert d’aller plus vite que la musique)
    – le mec a trop besoin de liberté et ne vous contacte plus : reprenez le cours de votre vie puis passez à autre chose! C’est difficile, mais consacrez-vous aux personnes qui en valent la peine et qui vous aiment!
    On a qu’une vie, faut en profiter pleinement !

    Ma devise : si tu n’attends rien, tu ne seras jamais décue 😉

  40. LAURIANE dit :

    bonjour,
    alor mon histoire et impeux nian nian
    j’ai rencontrer un mec le 25/12/2015 dans un ouibus paris /lobdre j’ai eu directement le coup de foudre.je ne sais pas si c’etait reciproque. entouka il y a eu un gros feeling.il prend mon numero et dit qu’il me rapelle des son retour de londre.
    petit hic j’attend j’attend rien. ni msg ni apel 1 mois s’ecroule. le 9/02/2016 il m’apelle pui m’envoi un msg. mon coeur bat a cent a l’heure. je lui repond pourquoi m’envoi tu un msg 1 mois apres?
    aucune reponse.
    quelque semaine plus tard il m’envoi un msg en me proposant un rdv j’accepte il me met un plan. sans un msg sans un apel.
    je lui envoi un msg d’insulte.
    2eme rdv il me pose encore un lapin sans apel ni sms .
    je lui envoi encore un msg d’insulte.
    il s’excuze a nouveau sans vrement me donee de raison de ses 2 lapin injustifiee.
    3eme rdv il vient me chercher a 23h du soir en voiture j’accepte.je savais que s’il venait aussi tard ce n’etait pas pour jouer a la dinette. nous somme alée a la tour efeil pui nous avons discutee puis il m’a embrasee et voila c’est parti on a coucher ensemble. j’avais mes regles et on ne s’est meme pas proteger. ensuite nous somme alee a l’hotel. jusko dimanche soir il ma racompagnéé chez moi en me disant quil me rapelerait ce qui n’a jamais fait. je ne luis est ps envoyee de msg depuis car j’ai trop honte et que j’ai ma fierter. je ne regrette pas d’avoir coucher avec enfin si impeux mais j’ai vrement eu un gros coup de coeur pour lui. je sor d’une relation de sex friends de 5ans qui ma laisser un gout amere donc je ne souhaite pas refaire les meme erreur . donc meme si il me rapler je ne repondrer pas car je sais que ce serait juste pour du sex. et s’il ne me rapler pas bin tant pis .

  41. Marie dit :

    Arrêtons de nous torturez. Un homme est une femme comme les autres les filles. Vous quand un homme ne vous fait pas vibrer vous ne le rappelez pas et bien lui c’est pareil. Une vraie rencontre amoureuse avec écho au fond du cœur de l’âme et du reste c’est rare dans une seule vie c’est tout. Ça arrivera un jour. Soyez confiante et patiente et ne faites pas les mêmes erreurs que moi à vous acharnez avec un homme qui n’est pas un sale type mais qui ne vous voit pas comme sa future princesse. Courage à toutes et tous.

  42. Nadia dit :

    Salut à toutes…
    J’ai longtemps souffert des « je te rappel » et pas de rappel, pas de reponse aux SMS que j’envoyais, il répondait quand sa tête lui disait…
    Maintenant je me fais désirer, je ne répond plus, je le fait galerer. Même si Jai trop envi de répondre pour l’insulter (sal connard, pourquoi tu repu jamais à mes SMS, tu étais dans les bras d’une autre c ça blablablaaaa) mais je le fais pas, j’attends que lui me harcèle voir ses appels en absences ça me rends heureuse lol.
    No panique les filles! Fuit moi je te suis ça marche vraiment!!! Et ne jamais faire de reproche, faire comme si de rien était ça permet de rester en couple lol bisous à toutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *