Sponser

Monsieur Wonderbox : une nuit de 12h avec un prince charmant mais pas une de plus.

Célibat - Etre célibataire - vivre seule
PUBLISHED: mars 30, 2011

Alors que l’on vous parlait de Pizzaman, il y a quelques semaines. Aujourd’hui, nous avons le profil opposé, celui qui met plus que les formes. Celui qui en l’espace d’une nuit va vous faire vivre ce que beaucoup de nanas n’ont peut-être jamais eu la chance de vivre dans toute leur vie. Monsieur Wonderbox.

 

 


Bien sur comme d’habitude toute ressemblance avec des personnages et des faits réels connus n’est pas à exclure.

Monsieur Wonderbox est beau.

Monsieur Wonderbox, vous l’avez repéré parmi tous les autres, il est grand (1m85), brun aux yeux bleus et il a la classe.
Vous le croisez dans un bar, vous êtes attirée par sa beauté, vous finissez par lui parler et faire amplement connaissance.
Il est intelligent, ingénieur commercial dans l’environnement. Aventurier, il a vécu 3 ans en Suède. Il est rentré depuis 6 mois et meurt d’envie de repartir à l’étranger, ça vous plait.

Puis l’heure avance, il est tard. Il a un deux roues. C’est donc naturellement, qu’il propose de vous ramener (oui parce que Monsieur Wonderbox est parfait, il a toujours 2 casques). Le retour se transformera en balade improvisée.
Vous voilà, en pleine nuit sur les Champs Elysées, collée contre un dos musclé qui vous réchauffe délicatement les mains. Il est attentionné, c’est bien.

Sans rien demander, il s’arrête sur la place face à l’Arc de triomphe, et pendant que vous admirez la vue, il vous surprend par un premier langoureux baiser.
C’est très cliché, mais vous vous en foutez vous appréciez.
Ensuite, direction Saint Germain, cette fois-ci balade à pied, main dans la main aux alentours de 2h du matin. Vous êtes très bien.

Puis l’heure avançant, vous décidez qu’il est vraiment temps de rentrer. ça tombe bien parce que vous habitez le même quartier.

En bon chevalier, il vous dépose tendrement en bas de votre immeuble. Telle Vic dans la Boom qui se fait ramener en mobillette devant chez elle, vous avez le sentiment d’avoir même pas 14 ans.
Sauf que là, pas de parents qui vous attendent. Alors quand il vous propose de passer une nuit juste dans ses grands bras, vous vous dites pourquoi pas?

Une nuit caline, un réveil charmant, petit déj’ complet, jus de fruit au lit.

En cadre moyen moderne, il vous offrira le doux spectacle de repasser sa chemise en shorty sous vos yeux surpris. (Oh oui! messieurs n’en doutez pas c’est terriblement sexy)

Vous ne demandez rien, vous observez, vous admirez et vous savez à quel point cela ne signifie rien, ou presque.
Puis, il griffonne sur un ticket de ciné (ça fait très cultivé) son numéro de téléphone, il vous dit qu’il n’est pas dispo ce soir mais qu’il l’est demain.

Enfin, il vous dépose avant de commencer sa journée de travail.



En toute logique, Monsieur Wonderbox ne devrait pas rappeler (dur de faire mieux les jours suivants). Et pourtant, après que vous ayez envoyé un premier et courtois sms, vous aurez droit à une superbe réponse tellement exagérée qu’elle en est difficile à croire avec du « J’ai encore ton odeur sur ma peau » et du « Vivement la suite ».

Le problème c’est que comme tout package ou forfait week-end, Monsieur Wonderbox a visiblement une durée de validité, il est valable 12h après le premier baiser. Le forfait tout compris, s’est donc arrêté à 12H30 précise, heure de son seul et unique sms.

A se demander si il n’existerait pas vraiment des princes qui se transforment en crapauds?

Sinon Messieurs, victime de donjuanisme ou pas, petit rappel sur l’article de Sélim on a assimilé qu’en 2011 un homme n’est pas obligé de rappeler.

 

Dans le même sujet:

Attention au « faux » mec bien alias séducteur voir même bachelor
Ces hommes qui ont peur d’aimer ou de l’engagement

Dans le même sujet

12 commentaires sur “Monsieur Wonderbox : une nuit de 12h avec un prince charmant mais pas une de plus.

  1. Vous êtes encore responsable d
    [quote]princes qui se transforment en crapauds[/quote]

    Vous appelez ça un prince :dry:

    Dans l’histoire ici présente, sur quoi se base la fille pour dire que c’est un mec bien?
    -Il est beau
    -Il est ingénieur
    -Il est aventurier

    C’est à dire que des signes futiles, voire même des détails qui devraient au contraire vous rendre méfiante :Pinch:

    Par exemple:
    -il a « la classe »: et oui, je sais que ça vous fait mouiller un mec qui a « la classe ». :silly: Pourtant, c’est plutôt mauvais signe: il s’agit de quelqu’un qui se consacre surtout aux apparences… :unsure:
    -La rencontre se fait dans un bar: la probabilité de rencontrer un mec bien dans un bar doit être proche du zéro(surtout que même s’il y en avait un, vous ne le verriez pas de toute façon, car il n’aurait pas « la classe » justement) :huh:
    -Des ingénieurs intelligents, j’en suis entouré, et bien… c’est pas du joli, je vous assure :whistle:
    -Il travaille dans l’environnement et circule avec un deux roues motorisé, qui est une castrophe :-?: Encore un détail douteux 💡 Feriez mieux de viser les mecs à vélo, je vous assure.
    -Il vous embrasse alors que vous vous connaissez à peine: sans commentaire!

  2. Marco Fenice dit :

    prince qui se tranforment en

    Stéphane ,

    je suis assez d’accord avec toi sur le fait que les femmes ont une certaine responsabilité dans le choix des hommes avec lesquels elles sortent.
    Il est en effet facile de faire confiance à un beau parleur qui va en mettre plein la vue mais sans rien derrière plutot qu’à celui qui ne paie pas de mine mais sera plus « serieux » dans son engagement .
    Malheureusement c’est la vie , je ne vois pas de moidification de cet etat de fait possible.

  3. GnOukk dit :

    Pas tout à fait d’accord avec Stéphane…

    [quote]Par exemple:
    -il a « la classe »: et oui, je sais que ça vous fait mouiller un mec qui a « la classe ». illy: Pourtant, c’est plutôt mauvais signe: il s’agit de quelqu’un qui se consacre surtout aux apparences…[/quote]

    Ou plus simplement il aime être bien habillé et propre sur soi ?

    « La classe » fait partie du jeux, pour séduire il faut donner envie. Je doute qu’une femme soit attirée par quelqu’un qui a des chaussures trouées et une chemise deux tailles en dessous 😉

    Et quoique l’on n’en dise, les apparences jouent lors d’un premier abord

  4. Bridget dit :

    On a jamais dit que le choix du prince charmant ou d’être attirée par le prince charmant était un choix judicieux.
    Mais c’est un fait, beaucoup d’entre nous ont été bercées par les contes de fées et autre série B et ne sont pas contre une petite soirée à rêver.

    Le prince de Cendrillon il est quoi? beau, attentionné, romantique , riche (bonne profession) et visiblement gentil. C’est un peu le cas de Monsieur Wonderbox?

    En ce qui concerne le baiser, il faut attendre 3 jours minimum? 😉

  5. Votre cas est désespéré
    Gnoukk, je ne dis pas le contraire. Mais justement, tant que la séduction sera un jeu, notre société continuera à être horrible. Il semble que ce soit le choix des filles actuelles, mais qu’elles arrête de se plaindre dans ce cas et reconnaissent: « oui, on est contente de baiser avec des mecs qui ne pensent qu’à gagner de l’argent, être en costume, avoir une grosse bagnole/moto et sortir avec une fille canon parfaitement épilée ».

    Bridget, je crains que tu ne sois un cas indécrottable. Après toutes ces années pendant lesquelles des mecs tiennent le même discours que moi sur ce site, tu continues(comme la plupart des filles) à aller dans le mur. C’est ton choix, mais arrête de te plaindre dans ce cas(voir aussi l’article, et surtout les commentaires, sur le faux mec bien).

    Ta remarque sur le baiser me laisse pantois… Si après toutes ces expériences tu crois encore que tu vas avoir une super relation avec un gars que tu as embrassé 2 heures après l’avoir repéré dans une soirée, ton cas est effectivement désespéré.

  6. Bridget dit :

    Cet article, tu l’aperçois comme une plainte?
    C’est juste une chouette histoire racontée aux lecteurs.

    Pourquoi irais-je dans un mur?

    Heureusement que la vie ne se résume pas à ces histoires éphémères et brèves mais cependant pas désagréable à vivre.

    Et sinon pour info les hommes qui ne sont ni prince, ni crapaud et que l’on n’embrasse pas le premier soir peuvent s’avérer aussi lâche que leurs confrères.

    Donc parfois cette magie là peut faire du bien.

    1. Injustice
      [quote]Donc parfois cette magie là peut faire du bien.[/quote]
      Tant mieux pour toi si tu arrives à faire la part des choses, mais combien se laissent prendre?

      Et, au risque de passer pour un aigri frustré(j’ai l’habitude), je trouve injuste que ce genre de nazes collectionnent les nanas sans effort alors que les mecs biens galèrent et ne se prennent que des râteaux.
      Du coup, ça encourage les mecs à être des pourris, et donc la société à l’être aussi.

      [quote]Et sinon pour info les hommes qui ne sont ni prince, ni crapaud et que l’on n’embrasse pas le premier soir peuvent s’avérer aussi lâche que leurs confrères.[/quote]
      Bien sûr, tout comme les femmes(se serait bien que ce site arrête d’être sexiste). Mais dans ce cas, c’est de la malchance.

      Heureusement qu’il y a RTL la nuit pour me consoler(BRASS IN POCKET des Pretenders en ce moment, trop bon)
      En parlant musique et crapauds, il serait probablement plus intelligent d’être éduqué en écoutant, entre autres, KISS THAT FROG de Peter Gabriel que toutes les bêtises à l’eau de rose qui n’ont rien à voir avec la réalité et génèrent de la frustration pour tous.

  7. Marco Fenice dit :

    ca suscite le debat
    Bridget

    en tout cas ton article suscite le débat et c’est ce qui est interessant. personnellement , c’est pour ca que j’adores tes articles et que j’y laisses autant de commentaires alors qu’avant je fuyais ce genre de choses

  8. Hope dit :

    Facepalm
    [quote name= »Anonyme »]On a jamais dit que le choix du prince charmant ou d’être attirée par le prince charmant était un choix judicieux.
    Mais c’est un fait, beaucoup d’entre nous ont été bercées par les contes de fées et autre série B et ne sont pas contre une petite soirée à rêver.

    Le prince de Cendrillon il est quoi? beau, attentionné, romantique , riche (bonne profession) et visiblement gentil. C’est un peu le cas de Monsieur Wonderbox?

    En ce qui concerne le baiser, il faut attendre 3 jours minimum? [/quote]

    Je te renvois aux Infortunes de la belle au bois dormant, remake trash du comte de fée écrit par Anne Rice .

    Sinon je ne comprends pas réellement l

  9. Moi je dis que normalement après un tel déballage, on a le droit (le devoir) (enfin c’est normal quoi!) de rêver!
    Peut être se sait il si irrésistible qu’il se met en durée limité par femme? 😉 (ironie inside!)
    PS : j’adore le « mr wonderbox »!

  10. gwen dit :

    moi ce que j’en dis
    on a beau réfléchir dans tous les sens il n’y a pas une solution il y en a des milliards. autant que nous. chacun a son propre parcours et sa propre réflexion là-dessus mais peut etre que 12h intenses valent mieux que des semaines de tortures à se faire balader, vivre l’instant présent est ESSENTIEL !

  11. 2Mike dit :

    Donc…j’me reconnais assez dans le profil de M.Wonderbix…j’essaye toujours d’être au mieux lors d’un premier rdv,n’en déplaise a Stephane,je prend soin de moi,et j’adore m’habiller…je ne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *