Sponser

Et si vous retrouviez vos amis d’enfance le temps d’une soirée ?

Boutique des Bridgets : Bonnes affaires, exclu...
PUBLISHED: novembre 6, 2013

Il paraît que l’amour est partout mais surtout ailleurs. Ne vous êtes vous jamais dit que vous l’avez peut-être déjà croisé ? Sachant que la principale origine des rencontres amoureuses se fait par l’intermédiaire d’ami d’amis, quelle bonne idée que d’organiser une soirée qui rassemblerait des anciens potes que vous n’avez pas vu depuis longtemps.

Pour cela Père Dodu a décidé de nous donner un coup de main en organisant

Un jeu concours pour faire gagner 6 soirées dans toute la France.

Aux commandes de ces soirées, Gil Alma (comédien que l’on peut retrouver dans “Mes chers voisins” sur TF1), et Manon Ohlala, artiste culinaire. Le duo de choc débarquera chez le gagnant avec sa bande de potes réunie spécialement pour l’occasion.
Manon Ohlala proposera à l’ensemble des invités un apéritif dinatoire, composé de petits mets des plus originaux tandis que Gil Alma animera la soirée.

Mais ce n’est pas tout à l’issue de chaque soirée Remember, Père Dodu offrira au chef de chaque groupe d’amis une semaine (d’une valeur de 5000 € ) dans une villa de rêve, en France métropolitaine – Corse comprise).

Pour concourir au grand casting qui se déroulera du 4 octobre au 12 décembre inclus, il suffit de recueillir un code promotionnel inscrit sur les produits Père Dodu porteurs de l’opération intitulée « Quel père dodu êtes-vous ? », de s’inscrire sur le site www.peredodusinvitechezvous.fr.

Pour ceux qui n’auraient pas tout compris, l’explication en vidéo :

Une première soirée a déjà eu lieu à Montreuil. Vous pouvez la retrouver en images ici.

Article sponsorisé

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *