Sponser

Avoir du ventre = ne signifie pas forcément être enceinte

Actualités qui peut intéresser les bridgets
PUBLISHED: avril 27, 2016

On en parlait il y a quelques mois, à travers un article qui s’adressait plutôt aux hommes sur le fait qu’il ne valait mieux rien dire plutôt que Félicitations quand il voyait qu’une femme avait du ventre.
Et voilà que je lis hier sur plusieurs médias féminins dont ELLE « Eva Longoria enceinte : la photo qui sème le doute ».
Hyper surprise parce que je la suis sur Snapchat depuis déjà quelques semaines (c’est passionnant de voir à quel point ça demande de l’aide d’être toujours aussi belle) et que je la vois boire des verres de vins presque quotidiennement comme sur la photo précédente sur instagram alors je vais donc voir la photo en question.

Il s’agit d’une photo où Eva Longoria rit avec une autre femme Claudia. Eva est courbée, donc forcément sa peau (et ses organes) donne une forme à sa silhouette de plus elle rigole et donc ne retient pas sa respiration.

Peut-être est-elle effectivement enceinte mais elle l’a donc découvert comme nous dans les médias.

Pourtant son rythme de vie ne laisse pas paraître une quelconque grossesse.
Mais surtout on en revient toujours au diktat du corps dans les magazines : et y’en a marre surtout qu’il y a des sujets plein plus intéressants que celui là mais surement que beaucoup de journalistes sont à court d’idées.

Comme je disais dans sur snapchat (@melimage) hier soir, si on doit garder qu’une seule chose positive de cela, c’est que même Eva Longoria qui peut se permettre de porter superbement bien des robes hyper moulantes, elle a droit elle aussi à ce genre de réflexion…

 

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *