Vidéo : Elles retrouvent sans être prévenues l’amour de leur vie

A voir sur le web
PUBLISHED: avril 27, 2015

On se sait pas trop si c’est une énième fausse vidéo pour faire du clic comme la récente « Qu’est-ce que l’amour ? » mais cette fois une vidéaste espagnole Paola Calasaz a eu l’idée de confronter cinq couples désormais séparés et d’observer leur réaction muette. 

La vidéo commence avec 5 femmes qui évoque cet amour très fort qu’elles ont eu pour l’amour de leur vie parfois les larmes aux yeux.
La vidéaste a ensuite bandé les yeux des ex-amants.

 

La seule consigne était de ne pas se parler pour mieux saisir l’émotion :

« Ils n’avaient pas le droit de parler, devant seulement se fixer dans les yeux, le temps d’une chanson. Durant le montage, j’ai décidé de laisser beaucoup de moments de silence parce qu’il fut très compliqué pour eux de parler, de réagir ou de dire quelque chose  », explique la vidéaste.

Désolée pour ceux qui ne parlent pas espagnol, la vidéo est seulement sous titrée en anglais mais les émotions sur les visages des gens parlent d’elles-mêmes.

 

 

Le grand amour perdure malgré les années ?

« Chacun avait poursuivi sa route, mais quand ils se sont revus, c’était comme si c’était hier », légende la vidéo.

Larmes, sourires, sauts de joie, les réactions sont contrastées. D’autant que certains sont depuis en couple.

Un message précise d’ailleurs à la fin que beaucoup de personnes s’étaient manifestées avant de se rétracter par peur de la réaction du partenaire à la diffusion de la vidéo.

La conclusion est sans appel : « Ceci montre qu’il y a un tas de personnes qui sont en couple sans ressentir un vrai amour et d’autres qui le vivent au plus profond d’eux sans pour autant être en couple  ».

 

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *