iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

Si comme nous vous êtes fans de Bridget Jones alors vous allez adorer cet article qui va vous donner envie de réserver un billet Eurostar au plus vite. Après avoir visité le temps d’un week-end romantique pour la première fois Londres, lors de la sortie de Bridget Jones Baby nous avons été invité à découvrir les lieux de tournage en Angleterre de Bridget Jones.
Une idée de voyage parfaite à faire entre copines ou à offrir en cadeau à une fan de Bridget Jones (et autres comédies romantiques anglaises).

Visite guidée de 3 heures dans Londres


Pour celles qui parlent la langue de Shakespeare nous vous conseillons vivement le Brit movie tours – Romantic Comedy London Tour qui dure 3 heures à Londres. C’est très complet, il ne parle pas que de Bridget Jones mais si vous êtes fans de comédies romantiques. Ce tour est à faire absolument !

C’est notamment grâce à eux que j’ai pu voir en vrai les fameuses fontaines où Daniel Cleaver et Mark Darcy se battent dans Bridget Jones 2 : l’âge de raison.
(En vrai l'eau des fontaines n'est pas du tout verte/bleue comme sur la photo mais plutôt opaque avec de la vase. Ils ont du la nettoyer juste pour la scène.

Comptez un peu plus de 30€ les 3h en bus avec les extraits dvd, vous en aurez pour votre argent.
http://britmovietours.com/bookings/romantic-love-film-locations-tour-london/

 

Un restaurant à Londres vu dans Bridget Jones

Après avoir fait votre tour en bus, nous vous conseillons pour diner. Un lieu où Bridget retrouve ses 3 amis pour demander des conseils avant son premier grand rendez-vous avec Daniel Cleaver. Pour rappel, cette scène est entrecoupée des séances d'épilation et de choix de culotte entre string ou gaine.

Le restaurant est aperçu brièvement dans le film mais vous y mangerez de la bonne cuisine orientale dans une ambiance incroyable les serveurs et serveuses dansent surtout si il y un anniversaire ce jour-là comme dans l'arrière plan de la capture d'écran de la scène du film ci-dessus et la plupart du personnel parle français !
La déco a un peu changé mais c'est plutôt bon signe vu que le film a plus de 15 ans !

 

 

Momo Restaurant à Londres

25, Heddon street
London W1B 4BH
+ 44 207 434 4040

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site web

 

En dehors de Londres


L'église du baptème dans Bridget Jones Baby : Là on sort de Londres donc si vous avez des amis londoniens qui ont une voiture ou l’envie de conduire à gauche, je vous conseille d’aller visiter l’église St Mary's à Swinbrook, Oxfordshire.

Dans le dernier film Bridget Jone’s Baby, c’est ici qu’à lieu le baptème du bébé de Bridget ! Je crois que c’est un des endroits qui m’a le plus marqué avec celui qui va suivre. 
Je suis restée plusieurs minutes là où se trouve Bridget sur la photo du film. 
Un vrai pélerinage surtout qu'il y avait des tombes autour.

www.visitoxfordandoxfordshire.com

———————

Vu que vous avez une voiture poussée la visite jusqu’à l'hôtel Stoke Park et son terrain qui se trouve à une heure de Londres.

C’est ici que se passe beaucoup du film numéro 1 : le journal de Bridget Jones.

On a donc marché là où Bridget croise Mark Darcy avec Daniel Cleaver à la réception de l’hôtel lorsqu’il l’emmène en week-end romantique.

On a vu et marché autour le point d’eau où ils font de la barque. Quand Daniel tombe à l’eau et que Bridget rit aux éclats. Les barques ont été ajoutées spécialement pour le film. Les deux étendues d'eau se situe au milieu d'un terrain de golf avec l'hôtel que l'on voit en arrière plan dans la séquence ci-dessous.

 Mais aussi visiter la suite juste à côté et similaire à celle où Bridget demande à Daniel si il l’aime. La suite du film était réservée pour un mariage ce jour-là comme dans le film ce qui donnait à l'hôtel encore plus de charme avec toutes les préparations.

 

 Stoke Park

Park Road
Stoke Poges
Buckinghamshire
SL2 4PG
Reservations: 01753 717172
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.stokepark.com
 

Ce voyage fut vraiment chouette lorsqu'on s'imaginait chaque scène des films. Et il n'y a pas photo l'accent british est terriblement sexy. Un voyage parfait pour un enterrement de vie de jeune fille en petit comité par exemple.
Si vous cherchez un hébergement pas cher pensé à Airbnb un appart à plusieurs est beaucoup plus rentable qu'un hôtel à Londres et on vous offre 35€ sur votre première nuit en passant par ce lien

Pour finir en beauté terminons par la bande annonce du Bridget Jones 1, le meilleur 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • sandrine sandrine 29.05.2017 20:55
    Salut Je remercie du fond de mon cœur le maitre WAKPON .Je lui fais ce témoignage par ce canal parce ...

    Lire la suite...

     
  • liliane liliane 29.05.2017 12:52
    PLUS DE SOUCI POUR VOS PROBLEMES SENTIMENTAUX OU SOCIAUX Je viens déposer mon témoignage car Eric ...

    Lire la suite...

     
  • de la rochebrochard de la rochebrochard 29.05.2017 12:37
    Bonjour, Pour le nouveau programme des après-midi de France 2, vous hésitez à vous remettre avec votre ...

    Lire la suite...