Contribution de Dr. GoL, pour les bridgets.Petite remarque : vous constaterez que lorsqu'un homme se met à réfléchir sur un sujet comme l'Amour, il va à l'essentiel, ne serait-ce des fois pas la meilleure solution? Prenons un homme et une femme. Légende Tous deux ont une capacité à:
| | | 
|  | donner de l'amour | en recevoir |
Si maintenant on représente l'amour que chacun se porte à soi-même et que dans le cas présent la femme s'aime à un peu plus de 50%, cela nous donne ceci : 
Lorsque ces deux personnes vont se rencontrer et s'aimer, l'homme va donner son amour mais ce dernier va d'abord combler le manque éprouvé par la femme, avant d'être considérer comme "amour donné".
Tandis que dans notre cas, la femme donne son amour, duquel seule une petit partie est utilisée par l'homme pour soi-même (il est bien connu que les hommes ont souvent une grande estime d'eux-même).

On constate alors un déséquilibre dans ce que chacun reçoit comme amour de l'autre, ou ce qu'il perçoit comme amour reçu. Ici la femme trouvera que l'homme ne lui donne pas assez d'mour comparé à elle, alors qu'en réalité c'est parcequ'elle en utilise une partie pour combler le manque qu'elle a créé en elle.
Encore merci au Dr Gol, des contributions comme celle - là, nous sommes 100% preneuses!
Si des réflexions comme celle là vous intéressent et vous donne envie de réagir, n'hesitez pas à venir en parler sur le forum . |