iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

Oui nous sommes beaucoup à s'être déjà posées la question et aussi à carrément l'avoir tapé dans Google. Maintenant qu'on a trouvé la réponse qui fonctionne vraiment, on vous la partage.

Tout d'abord il faut bien distinguer "séduire un homme" de "rendre un homme amoureux". La subtilité n'est pas toujours claire pour tout le monde. 

Séduire un homme pour qu'il arrive à vous embrasser et coucher avec vous n'est en soi pas difficile. Si, si on vous l'assure. Il suffit de quelques techniques que les spécialistes de la séduction maitrisent parfaitement bien et encore bien souvent pas besoin de technique.

Mais après ça, comment faire pour que ça dure ? pour qu'il s'attache ?

ETRE VOUS MEME !
Là on en voit déjà se dire que c'est un peu facile car vous êtes souvent vous même et c'est pas pour autant qu'ils tombent amoureux.
Petit rappel, vous aurez beau être la plus parfaite des femmes : l'amour c'est une alchimie, une rencontre de deux personnes, parfois un des deux n'est pas attiré et c'est la vie. Il faut se faire une raison.

On ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer et encore moins sur la durée. Pourquoi vouloir montré autre chose que vous-même pour que quelques semaines voir quelques mois après votre relation, il découvre que finalement vous n'êtes pas celle qu'il croyait et que ça ne fonctionne pas ?

Donc on ne le répétera jamais assez mais soyez bien dans votre peau, aimez votre vie sans homme, aimez-vous vraiment, estimez-vous à votre juste valeur.
Créez-vous des bases solides pour être aimée et surtout être forte si un jour cet amour s'en va.

Car oui parfois il peut s'en aller même si il est resté des années.

Bien sûr tout ça c'est un travail permanent qui peut se réaliser à travers un développement personnel grâce à de la lecture, un psy, un hypnothérapeute, un coach personnel, une vie épanouissante (voyage, travail, passion, amis...).

Par contre, on n'oublie pas que personne n'est parfaite.

On gardera nos défauts : un peu bordélique, tête de mule, exigeante, casanière, trop gourmande.
Mais promis parmi rien que les 18 millions de célibataires français, vous avez au moins quelques uns qui peuvent les aimer sans parler des autres hommes qui vont bientôt se retrouver sur le marché !

Et si vous vous sentez prêtes, on dit ça on dit rien mais on a une offre spéciale de 3 jours gratuits pour une première inscription Meetic.

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • sandrine sandrine 29.05.2017 20:55
    Salut Je remercie du fond de mon cœur le maitre WAKPON .Je lui fais ce témoignage par ce canal parce ...

    Lire la suite...

     
  • liliane liliane 29.05.2017 12:52
    PLUS DE SOUCI POUR VOS PROBLEMES SENTIMENTAUX OU SOCIAUX Je viens déposer mon témoignage car Eric ...

    Lire la suite...

     
  • de la rochebrochard de la rochebrochard 29.05.2017 12:37
    Bonjour, Pour le nouveau programme des après-midi de France 2, vous hésitez à vous remettre avec votre ...

    Lire la suite...