iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

Le Ghosting ou comment normaliser et déculpabiliser la lâcheté ?

Déjà quelques mois qu'on a vu apparaître le terme anglo-saxon "Ghosting" qui consiste tout simplement à quitter l'autre en ne donnant plus signe de vie, en disparaissant comme un fantôme. Donner un nom à une pratique c'est en faire une mode, lui donner de l'importance, et ça on aime pas quand il s'agit de pratique comme celle-là.
Mais nous devons malheureusement en déduire qu'il devient courant de quitter l'autre sans donner de nouvelle, un phénomène qui existe depuis que les lâches existent, soit depuis toujours.

Lire la suite...

Comprendre le Shiatsu et ses bienfaits

Après vous avoir parlé de ma découverte de l'hypnose et de son utilité par exemple pour oublier un ex rapidement et ne plus choisir le même genre de partenaire, je vais vous parler d'une autre thérapie brêve : le Shiatsu.
Tout comme pour l'hypnose avec Guillaume Laurent, si je vous parle de Shiatsu c'est aussi suite à une belle rencontre hasardeuse avec la lumineuse et captivante Peggy.
Peggy qui m'a fait tester et découvrir le pouvoir de relaxation du massage Shiatsu et accepté de m'en parler en vidéo.
Le Shiatsu qui peut énormément vous aider dans votre vie quand il s'agit d'éliminer naturellement le stress par exemple.

Lire la suite...

Revoir ses ex pour comprendre ce qui n'a pas fonctionné

Alors que son couple ne va pas fort et qu'elle sent la rupture approchée, Tatjana Božić la quarantaine passée décide de revoir ses ex pour comprendre ce qui ne va pas chez elle, comprendre pourquoi ses anciennes histoires n'ont elles aussi pas marché ?
Cinéaste, elle y va avec une caméra et décide d'en faire un film qui va se transformer en petite auto-thérapie. 
On n'a vu le film en avant-première, il a le mérite de nous faire réfléchir sur nos propres relations. On s'attache beaucoup à Tatjana. On la comprend pas toujours, et on comprend souvent pourquoi (et avant elle) ses histoires n'ont pas marché.

Lire la suite...

Comment bien quitter l'autre ?

Quand on a aimé quelqu'un, qu'on le respecte toujours mais qu'un jour, on se rend compte qu'on ne peut plus vivre avec lui. Que tout simplement, on ne l'aime plus. Il faut prendre une décision et cesser la relation avant de se détester définitivement.
Oui nous changeons, et évoluons. Et ce n'est pas juste un dicton : l'amour rend bien aveugle, surtout au début.
On n'avait pas vu que toutes ces choses sur la durée ne seraient pas possible à supporter au quotidien et encore moins depuis que vous vivez ensemble.

Lire la suite...

Facebook vous aide à surmonter votre rupture amoureuse

On savait déjà que Facebook prétend savoir avant nous quand nous allons rompre alors il n'est finalement pas surprenant de le voir débarquer avec une nouvelle fonctionnalité qui prétend nous aider à surmonter une rupture amoureuse.
En effet, différentes options nous serons proposées lorsque nous passerons du statut en couple (relation compliquée, marié) à célibataire.

Là où auparavant on n'avait pas ou peu de nouvelles de notre ex par les connaissances communes, à l'heure des réseaux sociaux il est difficile d'oublier l'autre en voyant régulièrement passer sa super nouvelle vie sur instagram et Facebook. Pourtant si il y a bien un moment où les interactions avec l'autre peuvent être délicates, c’est bien celui-ci.

Lire la suite...

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • Laurette Laurette 25.04.2017 12:18
    Bonjour, Waouh 1 super lot ce pack spéciale fille :-D J'espère surtout qu'il n'est pas trop tard car ...

    Lire la suite...

     
  • maud maud 24.04.2017 19:06
    Je participe pour aller voir ce film entre copines ; il a l'air sympa !!

    Lire la suite...

     
  • sylvia sylvia 24.04.2017 16:40
    Oui Yelouwa : Je le recommande vraiment contacter le et expliquer bien votre problème , il vous aideras ...

    Lire la suite...