Il suffit de regarder nos statistiques de visites pour voir le nombre de recherches (surtout le week-end et le lundi) à ce sujet. Ce n'est pas le premier article que l'on écrit sur les raisons pour lesquelles il ou elle ne vous rappelle pas. Mais cette fois, qui de mieux placer pour vous en parlez qu'un homme? C'est donc Sélim qui s'y colle après nous avoir déjà proposé sa playlist de MAB.


C’est une question que vous les filles adorez vous poser. Le problème, c’est que très souvent vous y répondez entre vous, sans passer de l’autre côté du miroir. Du coup vous passez à côté des vraies raisons, parce que vous ne voulez pas voir la vérité en face.

Parce que je vous aime beaucoup, parfois trop, je vous dois la vérité. Je vais vous proposer un tas de réponses données par les hommes que je connais. Vous allez en détester certaines. Peut-être même me détester. Ce n’est pas grave. Je suis Spiderman, je suis Batman, je peux encaisser et être l’ennemi public.

Note aux hommes qui liraient ce message : Elles se jettent dans votre piège à filles en connaissance de cause. Arrêtez de leur dire que vous les rappellerez si vous ne comptez pas le faire. Pas de fausse promesse, c’est inutile. En 2011, elles ont intégré le concept d’histoire sans lendemain.

Lâcheté : nom féminin. La vraie explication. Mais il y en a d’autres.

- Raison #1 : il est occupé. Ultrabusy.

Il vous a dit qu’il rappellerait le lendemain et ne l’a pas fait ?
J’aime bien dire que le lendemain dure jusqu’à minuit. Il est peut-être sincèrement occupé, vraiment avec ses amis pour un enterrement de vie de garçon ou au sport.

- Raison #2 : il n’a plus envie de vous voir.

Oui, il a menti en vous disant qu’il rappellerait. Sur le moment, quand il est parti de chez vous, il était encore engourdi par la nuit, il était manipulé par l’alcool flottant dans son ventre et la douceur de vos draps / bras. Mais il se rend compte après une douche et un chocolat chaud qu’il n’a pas envie de vous revoir.

- Raison #3 : vous avez un chat.

- Raison #4 : sexuellement, ce n’était pas ça.

Problème de peau, problème de taille, problème d’haleine, problème de seins, problème de poils, problème d’odeur : c’est inexplicable.
Ca passe ou ça casse. Souvent les promesses de l’ombre contractées dans les clubs et les bars ne sont pas respectées. L’alcool est venu falsifier les clauses du contrat, le maquillage au réveil n’a pas joué en votre faveur.
Qu’y-a-t-il à expliquer ? Vous êtes, chères femmes, probablement plus tolérante que les hommes quant à la première fois. Vous savez que parfois, la première nuit n’est pas la plus réussie. Certains hommes recherchent encore la perfection au/du premier coup. Vous n’êtes pas son idéal féminin, point barre. N’ayez crainte : un homme qui court après un idéal va droit dans le mur. Il sera récompensé par une solitude infinie.

- Raison #5 : vous êtes tombée sur un manipulateur, un Narcisse calculateur qui ne voulait vous utilisez qu’à des fins sexuelles. J’espère au moins que c’était bien.

Il n’a pas rappelé mais c’était bien sexuellement ? Cet homme veut-il se venger des femmes en leur faisant goûter aux délices puis en s’éclipsant ? C’est un bon coup, en cas de besoin vous avez son numéro.

- Raison #6 : il est malheureusement atteint de phobie face à l’engagement.

Vous n’en avez pas parlé, cette fois, mais il sait que ça viendra, la prochaine nuit ou celle d’après. Mieux vaut pour lui filer avant « la conversation ». Vous n’avez pas parlé d’engagement mais il le sent venir comme l’été vient après le printemps. Rien à faire face à celui-là non plus.

- Raison #7 : votre appart de Cosette lui a fait peur.

Les clichés, parfois, ça sert : une fille, c’est propre. Point. Non négociable. Dérogation possible s’il possède un rat et jongle dans la rue comme vous. Là, il ne vous rappelle pas parce qu’il n’a pas de téléphone, c’est un jouet liberticide de capitaliste, tu comprends ?

- Raison #8 : la règle des trois jours, la règle de Jésus Christ et de la résurrection.

Certains mecs y croient. Il ne rappellera pas avant 3 jours. Pas grand-chose à faire face à ces spécimens, la religion, ça ne se comprend pas.
La foi en Barney Stinson, ça se vit de l’intérieur, elle est dure à appréhender pour les non-Stinsoniens. (Rappel : Barney Stinson est la caricature ultime du dragueur américain dans la série How I met your mother).

- Raison #9 : il a vraiment perdu son téléphone lors d’un kidnapping par des extra-terrestres, ou l’a vraiment fait tomber dans les toilettes.

Si si, c’est vrai, ça arrive. Ou alors il a pris votre numéro de téléphone sur un paquet de clopes, façon Arnaud Allard (4 garçons plein d’avenir, 1997), et l’a perdu. Dommage. Ca arrive.
A l’avenir pensez à tatouer votre numéro sur son torse et à l’enregistrer vous-même dans son téléphone. Demandez-lui son Facebook, son Twitter et celui de son meilleur ami au cas où. On ne sait jamais…

- Raison #10 : sa femme ne veut pas.

Le piège à filles, coaching en séduction pour hommes qui rappellent. Ca s’appelle la séduction durable.

A defaut de n'être pas rassurant, nous espérons que tout comme nous, vous avez bien ri! Personnellement, une préférence pour la 3. Sinon les filles, d'accord ou pas ? Les mecs vous avez déjà vécu un truc comme ça ? D'autres raisons à ajouter?

A lire dans le même sujet

Pour il ou elle ne rappelle pas?
Un Workaholic ou une bonne excuse pour ne pas rappeler?
L'attente du sms ou comment le texto a transformé nos relations
Les différents types de sms : Vous vous les envoyez comment vos sms?

Commentaires  

+2 #1 Guillaume 22-03-2011 10:30
Raison #11: Pas de communication. Il hesite et vous aussi. Il hésite parce que vous hésiter, et inversement.

Trop de bruit à la rencontre, pas vraiment eut le temps de faire connaissance, parce que vous aviez trop chaud tout les deux.

Le chemin du lit était rapide, et vous avez passez votre temps à vous embrasser. Rien de mieux que des préliminaires dans le metro, en attendant sa station. Ca passe le temps, et on se refroidit pas. Mais toujours pas de communication verbale.

Par contre, s'il ne réponds pas au sms/mail/autre sous 3 jours, cf raison #8, 1semaine, cf raison #1, oubliez-le. Il ne mérite pas votre attention, encore moins de votre délicatesse.

Parce qu'un homme intéressé rappellera. Il pourra meme être un peu lourd.
Mais, mes dames, nous ne sommes pas intéressés que par votre cul, ou votre poitrine. Parfois, c'est simplement votre présence que l'on souhaite.
#2 igorreteno 22-03-2011 10:35

la peur peut aussi etre une raison , je m'explique , il peut très bien aussi se dire , j'ai passé un super moment mais voudra t'elle me revoir ( je sais c'est assez torturé comme idée mais certains de nous le sont)
+1 #3 Velvetshadow 22-03-2011 16:16
Cela dépend aussi du contexte dans lequel le dit-numéro a été pris.

La raison #11 de Guillaume est pertinente.

Raison #12 : Il a pris votre numéro parce que vous le draguiez lourdement devant vos copines et qu'il ne voulait pas vous faire passer pour une gourde.
+1 #4 Bridget 22-03-2011 16:35
Merci messieurs pour les coms! je pense qu'avec le temps, il va y en avoir d'autres, c'est certain!

@Guillaume et @igorreteno perso je suis certaine que l'on soit une nana ou un mec si on sent qu'il se passe quelques chose de bin, on ne prend pas le risque de passer à côté.
Des rencontres, on peut en faire mais des bonnes voir très bonnes c'est plus rare.
Le principal c'est d'essayer de revoir l'autre, appeler, envoyer un sms. Si il ou elle ne veut pas tant pis. On force personne.

@velvetshadow c'est le jeu! donner un numéro ne veut pas dire qu'on va être rappeler tout est dans l'attitude de l'autre et les promesses.
Encore une fois comme pour beaucoup d'autres points, les actes en diront beaucoup plus sur la durée.

En tout cas, bon courage au c
+3 #5 Guillaume 22-03-2011 16:40
Oui Bridget, si on sent que ca se passe bien, on essaye de voir où cela nous mène.
+3 #6 Blooky 22-03-2011 21:53
Tiens pour une fois, un article amusant et partial.
néanmoins vous avez oublié ce genre de cas :
1- Il est pauvre. il se rend compte qu'elle a un statut/niveau de vie (bien) meilleur que lui et imagine qu'il va ramer pour suivre ce qui lui génère rage/dépit/frus tration (ds le désordre)

2- Il est trop con. hé oui, les nanas en général, sont en général un peu plus intéressées par les longues études complexes. il se rend compte qu'avec un bac ou un bac+2 de merde il n'a pas gd chose à lui raconter et se sent nul. Et un mec touché ds sa fierté ce n'est jamais bon...
#7 Guillaume 23-03-2011 01:40
Perso j'ai un BAC+2 et j'etais avec une futur BAC+5 (actuellement en doctorat). Le pourquoi c'est fini est "simple": quand je suis avec une fille que j'aime, je la veux pret de moi. Peu importe si on se parle, si on se regarde. J'ai besoin d'elle dans les parages.

A cause d'événements familliaux, je n'ai pu etre pret d'elle. (hormis le fait que mon ancien boulot m'a fait detester le telephone).

Bref une rupture a cause d'un manque de communication.. . Je suis fautif, autant qu'elle sur le coup.

Mais je ne me suis jamais senti nul avec mon DUT Réseaux et Télécoms "contre" elle et son école d'ingé en techniques de productions.
+3 #8 E2Bdx 23-03-2011 10:49
raison#13 Il vous a trouvé trop bavarde et il a la phobie du cancer du tympan.
+2 #9 Mimilie 23-03-2011 12:00
Et si nous arrêtions de nous demander pourquoi IL ne nous rappelle pas, et que nous envisagions simplement la rencontre sur le moment présent, en vivant l'instant T.
C'est un goujat et alors nous avons été attiré par ce mec, c'est pas un hasard.
Je pense qu'il vaut mieux se demander pourquoi on ne se tape que des mecs qui ne nous rappellent pas que ceux qui pourrait réellement s'intéresser à nous.
Pour faire simple, pourquoi vais-je vers des mecs d'une nuit ?
:confused:
-1 #10 Un Célibat au goût de Nutella 23-03-2011 22:16
Ah ben la 7 m'explique tous les échecs que j'ai eus avec les mecs, lol. Mon appart, j'explique, on dirait celui de la super belle meuf avec laquelle Ross sort à un moment dans Friends. Ouais celui où il y a un rat dans les chips.
+3 #11 AXEL75 28-03-2011 18:37
PAR LE PASSE J AI CINQUANTE DEUX ANS QUAND ON AVAIT QUELQUE ESPOIR IL FALLAIT AVOIR AU FINAL LE NUMERO DE PHONE DE LA FILLE POUR GARDER UNE PETITE CHANCE ; C ETAIT L EPOQUE DES FIXES ET SOUVENT IL FALLAIT ETRE COURAGEUX.. lol . ON TOMBAIT SUR LES PARENTS QUI CONSIDERAIENT SOUVENT QUE L ON VENAIT OU ESSAYAIT DE LEUR PRENDRE LEUR FILLE CE N ETAIT PAS SIMPLE ET AU BOUT DE TROIS SORTIES ON ENTENDAIT LE MOT MARIAGE .. OU.. JE NE VEUX PLUS VOIR CE GARCON .!! DESOLE MAIS AUJOUD HUI C EST QUAND MEME MIEUX POUR LES JEUNES .FINALEMENT DE NOS JOURS CE SONT EUX QUI DECIDENT TOUT ...AVEC LE BON .. ET LE MOINS BON ....BISES
#12 Melissa 12-04-2011 12:30
Very funny this post! :D
#13 vanni 18-07-2011 17:32
c bien de parler de tout ca,mais dites -nous c qu'il faut faire pour qu'il appelle.mon mec m'appelle de moins en moins,je fais quoi?
#14 hellokitty4 08-08-2011 13:15
Vanni je suis dans la même situation que toi.
Et a force de me bruler les ailes j'ai perdu ma confiance en moi. Parfois j'ai l'impression d'avoir des réactions d'ado : analyse des textos, il a dit çà et puis écrit çà comme çà
Du coup j'en arrive de suite à la conclusion que c'est fini avant d'avoir commencé. Et pour me rassurer j'envoie des textos mais c à sens unique et je m'en rends compte quand c'est trop tard çà les fait fuit.
Depuis 1 semaine je suis avec un garçon qui était un ami y'a des années. Apparemment je l'intéressais à l'époque. On s'est vu deux soir d'affilés la semaine dernière et depuis il a annulé notre RDV de samedi ( un anniversaire apparemment) et j'ai pas de nouvelles depuis.
En fait je ne sais jamais comment il faut agir.
Ce que je sais, c'est qu'avec lui je ne veux pas reproduire mes erreurs, il a l'air bien

Un conseil messieurs ?
+2 #15 Cioldez 11-08-2011 11:05
HelloKitty4, je serais toi, je passerai simplement à autre chose...
S'il revient, j'espere qu'il saura trouver les mots, s'il revient pas tu risqueras pas d'être déçue
#16 lolita93 03-02-2012 21:41
bonjour,
je me permets de vous contacter pour avoir des avis!!
j'ai rencontré un homme qui me donnait l'impression de lui plaire ( cet homme est mon dentiste)
au depart nosua vons echanger nos numeros, puis il ma proposé une rencontre mais avant meme de se voir il n'a plus donnez de nouvelles onc j'ai decidé e passer à autre chose, quelques mois plus tard j'y suis retourné pour un pb dentaire et la nous avons discuté de tout et de rien et je ressentais que mon interet pour lui etait reciproque, c seulement mon avis!!!!
e nouveau on c echanger nos numeros mais tjr rien
onc jai pri les devants et je lui ai proposé qu'on se voit, il etait 'acc puisqu'il m 'a rappeler et on c fixé un rdv sauf que la vieille monsieur, ne donnez pas signe de vie donc je n'ai pas voulut l'harceler, quelques jorus apres je recois un texto de sa part : il s'excuse....
il y a quelques jours, j'ai decidé d'etre cache avec lui par sms mais j ai aps de news, la seule chose que je souhaite comprendre, c son comprotement je n'attends plus rien de lui je veux juste de la sincerité et de la franchise, je merite quand même un minimum de respect non?

merci e m'avori écoute ;-)
#17 Aml 15-12-2012 20:05
AHAHAHAHAH j'ai une angine du coup j'ai pour une fois le TPS de tomber sur ce genre de site !!! Et j'ai bcp bcpppp ri
Pas appris grands chose mais j'ai 4 gds frères donc ils m ont rodé, mais c est très bien de le dire mes copines ou les filles avec qui j'ai l occasion de discuter sur ce genre de sujets ont toutes moi y compris à certains moments BESOIN DE TOUT EXPLIQUÉ sans se dire QU UN MEC QUI VEUT TE RAPELER ET TE VOIR SE MANISFESTERA SI IL NE LE FAIT PAS C EST JUSTE QU IL NE VEUT PAS
Y a pas a être rancunière ou autre, un peu de philosophie, si ça doit pas se faire BAH !!! Ça se fait pas cette fois ci
Merci merciiii c t cool à lire
#18 Ambre 06-02-2013 10:25
Les filles, vous n'êtes pas seules... Ca nous ait toutes arrivé un jour : L'EFFET SOUFFLÉ ! S'accrocher à ce genre d'histoire n'en vaut pas la peine, si ce n'est pas LUI, ce sera un autre ça ne fait aucun doute : http://leschienstruffiers.wordpress.com/2013/01/12/la-theorie-du-souffle-ou-de-lhomme-evapore/
#19 Armania 14-02-2013 00:57
C'est super ce blog. Conclusion: un mec qui ne vous rappelle pas IL FAUT LOUBLIER ca ne sert a rien, cest juste prolonger votre mal etre si vous continuer a l'harceler. Ces types nen valent pas la peine. Et le pire ce sont ceux qui annule un RDV en pretextant l'anniversaire dun pote!!
#20 Armania 14-02-2013 00:58
Croyez moi un mec qui veut vraiment vous revoir et qui apprecie votre compagnie se manifestera sinon OUBLIEZ!
#21 Jessie 14-02-2013 07:58
Et bien pour toutes celles qui ont attendu un appel en vain, venez partager votre expérience sur Monconnard.com. Au moins on se marre et ça fait du bien! xoxox
#22 anxro.aque 09-03-2013 23:26
je suis tombe amoureuse de mon chef et je lui ai dis d'une maniere tres poetique lui avait l'air interresse et m'a drague plus d1an avant que lui dise que j'etais amoureuse malheureusement il m'a dit qu'il a une vie complique alors pourquoi m'a t'il drague autant et m'a demande mon numero ? il m'a appele une fois et plus rien ! mais depuis je souffre encore de cette histoire que je n'arri e pas a oublier ! il me hante tous les jours je pense a lui je reve de lui et je ne desir que lui ! je le veut et je n'arrive pas a l'oublier c'est horrible son indifference alors qu'il me disait le contraire ! je ne comprends pas cet homme !
#23 Sassou 21-04-2013 11:05
Les commentaires sont cool!
La raison 10 ma tué! Hahah
#24 Mag 25-04-2013 08:07
Salut,
Moi j'ai rencontré un homme sur le net. On s'est vu une première fois et c'étais déjà bien parti après un simple café. Pui il est venu chez moi 15 jours plus tard, là c'étais moins bien j'ai un peu bloqué au moment du passage à l'acte. Du coup je me suis dit que c'était foutu. Mais bon, il est pas parti de suite, il m'a rassuré, m'a dit que c'était pas grave. Bref 2 ou 3 mois passent et il me recontactent. Ok, il vient chez moi tout se passe bien. 15 jours plus tard il revient 2 nuiits super. on était clair sur le fait que c'était juste pour s'amuser. 10 jours plus tard je le contacte pour savoir s'il veut venir, il me dit "oui je vais regarder quand je suis libre et je te texte" ... pas de nouvelles ... je retente le coup ... même type de message.
Pourquoi ne pas simplement dire "je n'ai pas envie", "j'ai rencontré quelqu'un", "je cherche autre chose" ou tout simplement "Non"! Ca c'est un truc que je ne comprend pas. Enfin, les filles sont pas toujours les plus compliquées !!
#25 bledi 27-04-2013 23:10
moi g eu une relation avec un homme en 2001 jusqi en 2003 c t un amour passionnel ca s est fini car ses parents m acceptaient pas parque j avais deja un enfant et chez les arabes c un peu dur dur. bref on s est jamais oublie mais lui s est mis avec une autre fonc g fait de meme. sa relation n a pas duree tandis que la mienne a abouti a un mariage. il a voulu m empecher de me marier mais sans me promettre de passer outre ses parent donc je l ai remballe. g eu d enfants de mon cote et lui a subi un mariage force avec une fille du bled. il a eu un enfant mais du mal a tombet vraiment amoureux, de mon cote mon mariage bas de l aile et je l ai jamais oublie. grace a une amie en commun on a repris contact en 2010 on s est juste apele et textote puis fin 2012 on s est vu en tete a tete et la tout est remonte a la suface on s est embrasse et g compris qu il ave trop d importance pour moi. g ete tres destabilise mais g pas voulu allet plus loin. on se contactai de plus en plus et un soir en mars 2013 on s est laisser aller. c t magique. mais depuis on arrive plus a se parler dans les 2 sens. je suis bloke et lui aussi on passe du bon temps mais pas de communications. .. il ve qu on se voi ca se passe bien mais il ne me dit pas vraiment de mot doux il reste silencieux pendant une semaine puis je recois tu me manke ou juste un cavas. il repond pas aux texto dessuite et puis je lui demande c que dois en conclure et il me dit g peur de plus pouvoir ta lacher... je c plus ou j en suis...
#26 love24 30-04-2013 22:29
bonjour à tous j'ai un prob je ne comprendre pas si il m aime ou pas.
j'ai rencontré un mec depuis 5mois,c lui ki m'appelle une fois par moi j'ai jamais appeler lui ne texto c lui ki fait ça.
nous somme couché djr,le dernier fois il m' inviter pour prendre un verre pas de sex il m dis tjr ke j'ai aime bien toi mais jamais dise que j'taime. il es marié mais il m dit que js sèparer de m' femme je ne pense pas.que penser vous svp
#27 Camiella 07-05-2013 22:29
Une explication est toujours preferable pour savoir ou le probleme est si y en a un! J avais rencontre un mec qui a insiste pour prendre mon numero (je l'avais pris just in case car il etait mignon). Pendant 2 semaines, on s est vus et tout le temps, il m'ecrivait. Il n a meme pas tente de coucher avec moi ( surprenant de nos jours!)
Nous devions passer notre 1er wk tous les 2 ( enfin!) et bien, j'ai plus eu de nouvelles ni d'explications du jour au lendemain! Ca va de soi, je suis pas bête, il veut pas poursuivre mais j aurais aime un motif!
#28 patricia 10-05-2013 23:07
allez les nanas courage
le probleme est trans-generatio nnel de 18 a 60 ans ,oui c des connard desfois ,ceux qui rappel pas,,ceux qui envois des texto mais ne peuvent pas te voir (trop de soucis ...bref...
les relou,les blazés...les conseils a la con genre faut pas coucher le premier soir !!
et pourquoi on aurais pas envie nous aussi de coucher le premier soir ??et de trouver ca si sympas qu on aimerais que ca dure ...
ya pas le choix les meufs, on se fait plaisir et on continue d avoir bobo au coeur de temps en temps ..ou on deviens bonne soeur et on b.....plus avec nos principes..
vous inquietez pas desfois ils restent dans votre vie les mecs..et ouch ca aussi c chiant a force !!
allez haut les coeurs !
#29 franckchtine 20-05-2013 01:52
Vous avez oublié quelque chose !
#raison 11: tu tiens à lui d'une manière excessiive, un vrai homme veut bien seduire et prendre la peine du "challange" jusqu'à voir le but qui est toi ! Mais il n'aime pas autant (ou beaucoup moins) être séduit.
#30 olympe 18-02-2014 07:47
J'arrive un peu tard dans la discu,mais je me lance! Bravo pour l'article! Bon,j'ai besoin de l'avis d'un homme ou de plusieurs,au choix! :)Voilà,il y a 2 ans,j'ai rencontré un type dans mon village,trop sympa et avec de grands sourires toute l'après-midi,ma is j'étais une patate mariée! Donc,danger,j'é vite de le recroiser....Et puis il y a 3 semaines,ma voiture tombe en panne,je reprends contact avec lui pour la réparation.Il me ramène chez moi (m(ouvre la porte de la voiture),on discute maison et je glisse discrétement dans la conversation que je ne sais si je vais rester ici,car la maison est une charge maintenant que je suis séparée....Il me regarde(mais détourne la tete de la route!) Et me dit "vous etes séparée?Mais je ne savais pas!" Et tout ça avec un énorme sourire!!!Je le revois donc,toujours pour la voiture.Je décide donc de lui envoyer un sms,dans sa langue maternelle (je me suis dit que ce serait funny ) en lui disant simplement que "notre village a la chance d'avoir un bon mécano comme lui et avec un beau sourire :) Il est dommage que vous partiez.." Bah oui,le pepere vend sa maison....Depui s plus rien,ça fait une journée,je m'alarme pas,et puis si ça marche pas,tant pis pour moi! :) Mais peut-etre était-ce un sms trop direct?
#31 LadyP 11-03-2014 17:47
Et bien moi je dis bravo et merci à Sélim pour son avis d'homme! Mais merci à tous les comments qui m'ont fait sourire pour la première fois depuis ces 3 derniers jours.
3 putains de jours durant lesquels j'ai attendu en vain l'appel ou le sms du mec qu'on appellera David.
David, 30 ans , je bosse dans la mode à l'international , je suis un mix du hipster et du preppy (allez savoir...) le beau gosse de la soirée... rencontré dans un bar/boite branché de la capitale un samedi soir à 2h du mat...un peu pompet mais pas du tout bourré!!!
Oui je sais le gros cliché! Et en effet, de loin pas du tout mon genre, puis après quelques mots échangés et un verre au bar, on discute et le feeling est (vraiment) là...
So, on fait les présentations communues à la bande de potes respectives et on décide de rentrer se poser chez lui une heure après(à la cool?) enfin boire un thé. Oui je sais j'ai eu droit au coup du thé à la cool et on ne va pas plus loin, mais ça a fait son effet. Sauf qu'il a réellement respecté ma règle n°1 de ne (surtout) pas couché le 1er soir avec un mec qu'on serait susceptible de revoir et d'apprécier un peu plus qu'un coup d'un soir.
Mais on a tout de même fini la nuit ensemble, calins et dodo...(enfin moi impossible de dormir mais bon...)
Ok, ne pas couchée en imaginant aller plus loin c'est un peu tordu et puis comment le savoir? dans le fond on ne sait jamais à l'avance et c'est justement ce qui pimente ce type de décision, par ailleurs pleinement assumée.
Et voilà qu'on entame 1 semaine d'échanges et de rdv : diners, soirées, soirées tardives mais toujours droits aux appels (a^près le fameux, je t'appelle tout à l'heure ou ce soir... ou sms qui prend de mes nouvelles et me demande comment je vais... On échange sans prise de tête et on à l'air sur la même longueur d'ondes. On profite, on ne se prend pas la tête, on se respecte et on communique et ça c'est le vrai kiffe de pouvoir échanger simplement avec un mec.
Ah oui, je dois avouer que niveau S... j'ai bien fait de ne pas attendre plus de 48h car ce fut 'incroyable!!!' bref on s'est même debriefé sur ce point tellement c'était bon et simple entre nous malgré notre emploi du temps pro assez dense pour lui comme pour moi. Bref, ça aura durée à peine 10j, 10j qui m'ont régelement redonné le sourire et ce pour un mec qui à la base n'est pas mon genre d'homme mais correspondait à un idéal (non assumé peut-être...)
Et depuis, l'annulation de notre dernier rdv pour cause de rhume/grippe (hummm j'y crois pas trop à ce coup là mais bon...) ce samedi fin de journée...et bien plus de nouvelles, pas de réponses à mes 2 derniers sms qui demandaient simplement d'avoir de ses news.
Bah, oui tu as la grippe je fais la fille 'soucieuse' c'est pas comme cela qu'on fait?
Anyway, à priori, en 2014 on ne meurt plus de la grippe surtout que Mr est du genre : ma vie est saine même si je fais la teuf et j'ai un boulot de dingue, je me prends en main!
J'en déduis donc que j'ai été tout simplement consommé puis zappé comme un mouchoir en tissus (car j'ai été au delà de la first night pas tout à fait consommé au final)
Ah la la...quelle belle bande de connards ces parisiens ;)
Juste pour resituer : j'ai 32 ans, je pense avoir de bons atouts physiques car je réussis souvent à choper les beaux mecs en soirée et on me fait de jolis compliments.
Mais si quelqu'un à la clé pour les garder à soi et à vie...je suis preneuse :))
Courages à toutes les filles qui 'galèrent' à ma manière...a savoir en profitant de la vie tout en gardant ses convictions perso (bah oui sinon on finit bonne soeur et ça c'est triste!!!)
Mais bon on aimerait tout de même trouver son binome et ne plus se taper (que) des plans (culs même si excellent parfois;) ou des plan de 'girls' apéros, brunchs... meême si ça aussi on adorrrreeeee!
Merci à mes cops qui m'aident dans cette vaine quête du prince (presque) charmant.
Je compte m'expatrier si ça continue ainsi.
Et pour conclure je citerai notre chère et tendre 'Carrie Bradshow' : " les hommes sont comme les mots croisés du NY Times- difficiles, tordus, et vous n'êtes jamais sûrs que vous avez la bonne réponse".
Alors oui, on a tous un coté tordu en nous mais parfois c'est tellement bon de savoir le laisser de côté et se laisser porter... par la vie et l'amour.
A bon entendeur!
(Wouah, ça m'a fait trop de bien de partager cela avec vous, MERCI)
#32 MissTake 15-04-2014 19:04
Et un mec qui rappelle 15j apres? un gars qui bosse dans un bar, on s'est connus la bas, on 'sest vus genre 4 fois, regards et sourires evidents, on a commencé a parler, je lui ai laissé mon nº de tel, il ne m'a jms appelé.. je l'ai ajouté sur facebook, il a accepté l'amitié en 2 mn, je lui ecris un mail il me repond sur le champ.. on a parlé tte la soirée (c etait le 31 decembre), il commence a m'envoyé des textos.. on se voit le lendemain soir chez moi... nuit incroyable sexuellement parlant, pour tous les 2, et a ma grande surprise (ca n'aurait pas du se passer comme ca, coucher la 1e nuit mais.. les circonstances.. . le flow) il est super tendre et affectueux... moi qui ne pensait que ce serait l'histoire d'une nuit.. en + , il a 23 ans, j'en ai 31.. et puis le lendemain je lui demande de repasser mais il me dit qu'il ne peut pas.. le jour d'apres il part en vacances, et 3j apres son retour (c a d 2 semaines exactemt apres notre 1er "RDV") il me rappelle... a ma grande surprise encore une fois.. mais moi, contente.. car je l'aime vraiment bien... mais moi je ne peux pas ce soir la, dc je lui dis de remettre ca a la semaine prochaine.. finalement le lendemain je lui dis que je suis libre, il me dis qu'il m'ecrit en sortant du taf, mais rien.. le jour suivant je lui deamde ce qu'il s'est passé.. il me repond qu'il est desolé mais il est sorti avec des amis... je lui reecris 10j apres, et la, meme plus de reponse... (je l'avais pourtant vu dans son bar vite fait la meme soirée).. un mois apres il me reecrit.. j'hallucine.. je lui dis que je ne supporte pas qu'o nme reponde pas, qu'avec un "non" ca me va aussi bien, il avoue que j'ai raison.. il vient a la maison et la encore, chouette.. moins sexuel mais bcp plus tendre... et la, no news encore un coup... 15j apres je lui reecris ms il est sort avec son cousin qui est venu le voir de loin. Un mois apres je retourne au bar avec des potes.. pour voir si vraiment je en l'interesse plus.. et la, jeu de seduction comme les 1e fois, memes regards, memes sourires, et encore pire, il vient me dire bonjour, me prend dans les bras, me touche les cheveux... fait des blagues.. + de feeling qu'avant.. mais encore.. rien.. ca me saoule! qu'est-ce qu'il veut! c'est pas un gars de 23 ans qui va me dominer qd meme! pourquoi il ne m'envoie pas de msg? genre comment je vais, ou pour discuter comme on fait qd on se voit au bar ou comme on avait fait a la maison la 1e fois? on a plein de trucs en commun.. fuck! help! Merci bcp pr votre aide et effectivement Olympe, je crois que ton sms a ete un peu trop direct.. as-tu des news?
Et Lady P je suis un peu dans le meme cas que toi... vraiment histoire semblable... qd tt semble aller pour le mieux, ou que tt va de mieux en mieux, a un moment tout s ecroule et y'a plus d'espoir.. why? merci a tous!
#33 Blues 20-04-2014 16:29
J'ai bien rit et sourit en lisant les commentaires.
Le notre: premier RDV french kiss bien engagée, il voulait aller plus loin mais miss blues avait encore sa tête don chacun repartait dans sa tanière
Second RDV, ah les principes de miss blues sont tombés aux oubliettes, ouais elle a su un peu plus sur Mr muet et est tombée amoureuse...
Entre temps Monsieur donnait plus de nouvelles, trop fatigué sur tous les plans, divorce, job, enfants...
Miss Blues tendrement amoureuse gobe et pardonne
Troisième RDV, ah plus de principes en vue les cheveux sont directement détachés et madame couette trompée
Devaient se voir 2 jours après...mais pas de bol...lalala Mr peut pas affaires de famille...
Pas de nouvelle depuis
Miss Blues ne regrette pas, elle assume son choix...le cœur fendu mais dit : merde les mecs soyez hommes quoi! S'il faut finir dites le soyez pas lâchés nous n'allons pas nous suicider pour vous :-D
#34 ladylol 05-07-2014 22:41
bonsoir on a tous attendu un jour un sms ou un appel...on se torture le cerveau et on s imagine le pire....mais n y a t il vraiment pas de solutions pour ne pas y penser???? la solution ne serait elle pas d essayer d occuper son esprit avec ce qui nous fait du bien....ne fais pas ce que tu n aimerais pas qu on te fasse...mais ne sois pas stupide reproduit ce qu on te fait subir
#35 la 12-08-2014 14:38
salut...comme y'a des mecs dans le coin, je vais poser ma question..merci de ne pas juger tout de même ca serait sympa. Je vais essayer de faire court pour que vous ayez un angle clair de la situation. Je sui depuis 10 avec quelqu'un mariée depuis 3 ans. avant de me marier avec cette personne 8j'étais en couple avec lui), un soir j'ai rencontré quelqu'un d'autre, un truc de dingue sexuel, rien de tout ca n'aurait du arrivé, rencontré alors que je traversé la rue un soir en fesant la fête, je suis tombé dessus littéralement, on ne sait pas quitté, pour se réveiller au petit matin. Sur le moment j'ai cru que mon monde s'écroulé...enf in bref..il me donne son numéro, j'ai rappellé, la curiosité, l'excitation, y'avait une truc pas commun. Il m'a dit qu'il ne s'attendait pas à me revoir..pendant 6 mois on s'est vu quand on pouvait jusqu'à se qu'il commence à me faire des lapins, j'ai gueulé. Je dois précisé qu'il a 7 ans de moins que moi, à l'époque étudiant. Il finit par se casser, quelques jours avant qu'il ne parte, il m'appelle pour prendre un verre et s'excusé, je lui ai passé un savon au téléphone. j'étais malheureuse... Pendant 2 ans aucune nouvelle, rien..puis un jour coup de téléphone, il était dans le coin et voulait me voir, je lui dis que je me suis mariée, il veut quand même garder contact. Je n'ai pas dit non, la nostalgie. Il était parti à l'étranger, puis revenu dans le sud. Je vis autre part mais je descend parfois. Il me demande quand je reviens dans le sud et me dis qu'il veut me voir. Je le revoit, lors d'un week-end. encore une fois la curiosité, je voulais savoir si se que je ressentai était toujours là..quel belle connerie. Rien n'avait changé...hormis qu'il me dit j'ai changé, ok...bon pas vraiment saisis le truc..(je suis un peu conne parfois même beaucoup)..à la fin du week-end j'ai explosé, je le trouvé trés distant, froid, ca m'a saoulé. Il m'a jeté dehors et me disant on en rediscutera.. j'ai rappellé parce que je me suis dit que j'y étais allé un peu fort, il n'a jamais répondu, mais ne m'a pas pour autant viré de ses contacts sociaux...une tête de mûle... c'est moi qui les jeté de mes contacts, j'avais besoin d'air...cependa nt j'y pense, et j'aime pas resté sur une engueulade, alors je l'ai recontacté après 2 ans via un site. Il a accepté ma friendship..j'a i envoyé un message tout con, genre salut..c'est machin...3 jours, pas de réponse, je veux pas forcer, ca me saoule, mais je comprend pas vraiment pourquoi accepté un contact et ne pas répondre. Soit il n'a pas vu soit il a peur, soit j'en sais foutrement rien...désolé j'espère que c'est pas trop long...
#36 Piste 12-08-2014 23:25
@la Gare à ceux qui veulent juste qu'on fasse attention à eux sans jamais répondre. Il ne faut pas rentrer dans leur jeu de con qui flatte leur ego. Soit il ne répond pas parce que mal élevé (même s'il n'a pas envie de te revoir, il peut répondre), soit il attend que t'y retournes. Dans tous les cas, ça sent le connard à petite bite à 1000 bornes. Zappe.
#37 la 13-08-2014 18:04
LOL merci:-)

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir